2026-09-23,21:28
Merci beaucoup Valeor pour ton travail de recherche, déduction, mais je n' en suis pas à ce stade, en particulier, les évocations de Rennes-le-Château car ce sont les Romains qui ont pillé l' ancien Temple du Roi Salomon de Jérusalem en 70. Ce temple a pu être confondu avec la mosquée Al-Aqsa. Peu importe. Ce trésor de Salomon fut ensuite, en résumé, pris par le wisigoth Alaric , beaucoup plus tard, qui présentait un lien antique avec RHEDAE , Comté du RAZES, RENNES-LE-CHÂTEAU et s' en suit le curé Béranger Saunière qui connaissait et pratiquait l' alchimie autant que le comte de St Germain ! 
PS : je suis bloqué, actuellement bloqué par la piste Jack le moineau ( bien qu' insidieuse dans les 3 premieres lignes de rédaction ! ) , la plus redactile mais pas forcément la plus littéraire !
Et d' ailleurs, je n' identifie pas " tous les propriétaires choisis par certains objets " de la page 12, deuxième, case. Je procède par ordre des énigmes et l' ensemble de ces objets visualisés en page 12, me pose difficultés !
E5 est ma priorité !

PS : je suis bloqué, actuellement bloqué par la piste Jack le moineau ( bien qu' insidieuse dans les 3 premieres lignes de rédaction ! ) , la plus redactile mais pas forcément la plus littéraire !
Et d' ailleurs, je n' identifie pas " tous les propriétaires choisis par certains objets " de la page 12, deuxième, case. Je procède par ordre des énigmes et l' ensemble de ces objets visualisés en page 12, me pose difficultés !

E5 est ma priorité !
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !