Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ÉNIGME 2- Ben mon cochon ! Ça part de là ?
UCSC, J' abrège la longueur de ton pseudo par initiales, désolé.

Prendre une chasse en cours ne pose aucune difficulté, surtout sur le forum de Zarquos !

Par contre, ( pour  avoir vécu un enfer et être toujours ou éternellement le dernier des rangs,  que j' assume d' ailleurs ! ) ma première chasse, était celle  des  12 énigmes de Sam D, sur son forum officiel en 2010. J'  étais dans le  " ring " en tant que débutant. J' ai résisté en tant que " nouveau " . Le nouveau, débutant, était  immédiatement pilé, plié et éjecté du forum officiel ! Donc rassures toi, ce n' est pas le cas, ici, !  Wink

Une chasse se paufine, s' étudie, se réfléchit, l' éternel, débutant et dernier,  Toucan, !  077

En E2, septième étape " tapis " ( et je ne vais pas plus loin)  Que dois je faire de ce mot, car les tapis sont trop nombreux, et illustrés dans la BD ! 

PS :je suis bloqué en E5,  car je sais bien que je dois choisir un seul personnage : le moineau ou Nemo ! L' un comme l' autre peut permettre d' établir une liste des lieux en lien direct avec l' Atlantide ! 
PS : j' ai du choppé la rage, depuis plusieurs mois, ma priorité est de trancher entre Jack le moineau et Nemo !  118
Un toucan, avec du boucan, est un paon dans les dents !


Messages dans ce sujet
RE: ÉNIGME 2- Ben mon cochon ! Ça part de là ? - par toucan83200 - Il y a 3 heures

Atteindre :