Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ouverture qui révèle la lumière céleste
#1
Je remets ici une de mes plus belles découvertes, si ce n'est la plus belle Heart

Une IS suggère que l'ouverture agit comme un guidon dans la 560 :

POUR TROUVER LA LIGNE DE MIRE, L'OUVERTURE EST LE BON GUIDON.

Bien sûr l'interprétation de l'arme de feu est la plus adaptée, mais on peut aussi interpréter le guidon comme celui d'un vélo, c'est à dire définissant une direction et permettant de passer d'une direction à une autre (action de guider).

   

D'autre part le titre de la 560 qui évoque un passage étroit comme un col de montagne et le mot "lumière" dans le texte nous replacent dans le contexte de la 470 où on voit la lumière par l'ouverture.

On va passer de cette direction définie dans la 470 à une nouvelle direction dans la 560 définissant le trait à ne pas regretter.

On remarque aussi qu'il y a une inclinaison à 45° sur le visuel.

On peut alors se demander en se plaçant virtuellement sur le Col de Roncevaux et en utilisant le guidon Bourges, s'il est possible de former un angle de 45° indépendamment du parcours maritime que l'on doit suivre depuis Cherbourg.

Et il se trouve que la solution correspond à un trait passant par Vézelay :

   

C'est une sorte de raccourci, il faut ensuite suivre le parcours maritime et trouver le CDD (Changement De Direction) 560.

C'est l'ouverture qui révèle la lumière céleste qui va nous donner ce point.

On peut aussi remarquer que le code ALMISEFORU qui code l'IS du guidon code aussi l'IS qui confirme Golfe-Juan en 420, indiquant un lien entre le guidon Bourges et Golfe-Juan.

Golfe-Juan est le centre du Soleil dessiné sur la carte de France, de rayon la flèche d'Apollon, rayon qui passe aussi par la lumière de la 470.

Golfe-Juan est entraîné dans le mouvement engendré par le guidon Bourges, ce qui déplace aussi la lumière (céleste), elle coïncide alors avec Vézelay !

   

Vézelay n'est donc pas seulement sur le trait à ne pas regretter, elle est la lumière (céleste) révélée par le guidon Bourges (ouverture).

Quand on a trouvé l'ouverture qui révèle la lumière (céleste), on se trouve quelque part dans l'Océan Atlantique et on voit Vézelay par l'ouverture, il ne reste plus qu'à isoler le CDD 560 en trouvant l'inclinaison exacte du parcours maritime qui a elle aussi son importance.

Cherche l'ouverture qui révèle la lumière céleste = tu verras Vézelay par l'ouverture.


Messages dans ce sujet
L'ouverture qui révèle la lumière céleste - par Zarquos - Il y a 1 heure

Atteindre :