2024-05-07,11:59
Bon moi j'en suis pas encore sortie de ce visuel! lol
Pour le moment voici ce que j'ai :
Les pirates du visuel :
PIERRE LEGRAND
OLIVIER LEVASSEUR
WILLIAM KIDD
PIERRE LE PICARD
ROBERT SURCOUF
Je pense ensuite qu'il y a des pirates cachés.
Ce qui m'ennuie c'est que FRANCOIS LECLERC peut être caché à la fois par LE PICARD (jambe de bois) et par la cheminée qui cache l'île de SAONA.
Possible que 2 pirates du visuel soient là pour représenter le même pirate selon vous??
J'ai un autre pirate caché par KIDD.
Du coup j'ai 5 pirates représentés et 2 cachés.
Maintenant je tartouille ça dans tous les sens et pour le moment je n'ai rien. J'avais trouvé une ville, AGDE, mais je n'y crois pas trop car des villes de 4 lettres on peut en trouver des pleines brouettes.... J'ai du mal à trouver ça fiable comme résultat. Si on tombe sur une ville de 7 ou 8 lettres alors là oui ça n'est probablement pas du hasard. Mais 4 lettres...
Pour le moment voici ce que j'ai :
Les pirates du visuel :
PIERRE LEGRAND
OLIVIER LEVASSEUR
WILLIAM KIDD
PIERRE LE PICARD
ROBERT SURCOUF
Je pense ensuite qu'il y a des pirates cachés.
Ce qui m'ennuie c'est que FRANCOIS LECLERC peut être caché à la fois par LE PICARD (jambe de bois) et par la cheminée qui cache l'île de SAONA.
Possible que 2 pirates du visuel soient là pour représenter le même pirate selon vous??
J'ai un autre pirate caché par KIDD.
Du coup j'ai 5 pirates représentés et 2 cachés.
Maintenant je tartouille ça dans tous les sens et pour le moment je n'ai rien. J'avais trouvé une ville, AGDE, mais je n'y crois pas trop car des villes de 4 lettres on peut en trouver des pleines brouettes.... J'ai du mal à trouver ça fiable comme résultat. Si on tombe sur une ville de 7 ou 8 lettres alors là oui ça n'est probablement pas du hasard. Mais 4 lettres...
L’insistante évocatrice