Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ouverture qui révèle la lumière céleste
Il m'a semblé, en parcourant les Madits (mais ça reste à confirmer), avoir vu que l'ouverture qui révèle la lumière céleste n'était pas de la même nature que les autres, mais sans conviction je me demande si ça s'appliquait à l'ouverture ou à la lumière  Huh Confused

Sinon j'avais eu une idée assez retors concernant ces alignements .... Et si en plus de tracés géométriques la chose s'appliquait au texte ???, Une certaine ambivalence.  Par exemple si en 470 le "tout" par l'ouverture pour voir la lumière, pouvait se poser sur un grille (comme une multiplication)

[Image: AP1GczPzGsn08DNnfGT0IoioDSXgVY0GY-N6LEvo...authuser=0]

PS mon tout est Roland (hypothèse ici discutable) et s'il est aligné avec l'ouverture et la lumière et avec un soupçon  d'ironie de l'histoire, on trouve le fief des Plantagenet (qui comporte le Roi de coeur et dont l'empire au xII siècle s'étire de la Gascogne, limite à Roncevaux, jusqu' à l'Albion  )
L'idée n'est pas de dire que c'est la solution de la 470, mais qu'il y a peut être un double jeu (de mots) derrière tout ce qui incite à prendre une règle et un crayon ! MV laisse suffisamment de marge de manoeuvres dans ses réponses pour ouvrir le plus souvent à de multiples interprétations, sans mentir ni répondre à côté.

Messages dans ce sujet
RE: L'ouverture qui révèle la lumière céleste - par La surveillance - 2025-09-29,16:16

Atteindre :