Hier,16:59
(2025-04-21,10:39)Vinz a écrit : @ Skippy ,
Bravo pour ta zone qui donne vraiment envie, le ruisseau de la fortune qui se jette dans la creuse à coté du barrage du moine et de la fameuse D 9 1 3 ( qui rappelle nos chers chiffres de AAT ) !
Le seul bémol pour moi ( et je ne parle pas des différents supports de traçage évoqués par Zarquos ) , c 'est qu'en survolant la zone recoupée , même en prenant des largesses si on pense que la zone sera un peu plus loin suivant le support utilisé , je ne vois que des terres agricoles privées avec , certes , un ruisseau au nom évocateur , un fabricant de coteau > le magot :p mais pas de repère à l'horizon de la ligne :p
Mais sinon presque tout y est et c'est bien le soucis > trop de lieux donnent des fata morgana de confirmateurs et tant qu'on n' aura pas compris Assaut , ils vont se multiplier.
Autre chose , tu parle de la langue des oiseaux sur un de tes posts en référence au visuel ( un carré sator pour les pirates ? ou tu y vois une autre utilisation ? )
J'avais pensé à un carré magique aussi il y a longtemps mais je l'avais déduit avec autre chose que la buse donc serait ce une coïncidence de plus ? :p
Merci, mais oui malheureusement les coïncidences fourmillent... cette piste est bien faiblarde comparée à d'autres.
Pour Assaut, le texte et la série de nombres sont indépendants, c'est une difficulté. Si les deux étaient corrélés, ils pourraient se confirmer l'un l'autre. Comme ils sont indépendants, il faut réussir à joindre les deux bouts. Mais tu peux très bien avoir bon sur l'un et faux sur l'autre et te créer une multitude de pistes enthousiasmantes en voyant des confirmateurs partout parmi les éléments rencontrés dans la chasse.
Avec une autre piste, je suis arrivé en fin de chasse avec un visu sur ma carte... mama... je trouvais ça tellement beau, tellement propre, tellement dans le thème, tellement évident. Après avoir essuyé les échecs je suis même plus sûr que c'est ça ! Jean-Claude Dusse est en moi, je sens indubitablement que je vais conclure avant de me prendre un râteau monumental (et non pas la pelle).
La langue des oiseaux est à la fois une source d'inspiration et un océan de perdition. Tout comme ces 7 misérables lettres diaboliques.
Pas de carré de Sator ou de carré magique de mon côté.
Juste le sentiment sans cesse recommencé de l'éternel retour. Être à deux doigts de toucher le ciel avant de tout remettre en cause et repartir à zéro.

Le poing commun, c'est la lutte finale.