2025-05-02,17:26
(2025-05-02,16:59)Skippy le grand gourou a écrit : Juste le sentiment sans cesse recommencé de l'éternel retour. Être à deux doigts de toucher le ciel avant de tout remettre en cause et repartir à zéro.
Pour l'instant il y a seulement 3 solutions qui sont sûres, pour les 3 autres ça oscille entre des solutions basiques un peu ratées et des belles solutions sophistiquées. Mais il est très difficile de placer le curseur au bon endroit car dans une chasse normale la bonne solution est supérieure à la mauvaise solution, mais dans les chasses des EdT ce n'est pas forcément le cas (cf Beauvais dans Sipan).
Chercher la dernière énigme qui est l'énigme la plus difficile sur une base aussi instable, c'est forcément un mauvais départ car comme chacun le sait pour faire du bon travail il faut une bonne base de travail et de bons outils

L'animation inexistante pencherait plutôt en faveur des solutions basiques... mais ! une surprise n'est jamais à exclure. La réponse de l'auteur (mise sous le tapis par la suite) indiquant que la dernière phrase d'un sombre présage est plutôt une conclusion qu'un enchaînement, laisse quand même à réfléchir sur la véracité d'Avallon

Les 2 énigmes parmi les plus difficiles du jeu peuvent-elles vraiment se résoudre en 5 minutes chacune avec Avallon et Clermont-Ferrand ?

En somme c'est quoi ce cirque ?
