2025-05-03,12:04
(2025-05-02,09:35)zarquos a écrit : Chacun fait ce qu'il veut, il y a certainement des chercheurs qui se sont déjà inscrits à Excalibur![]()
Pour la nouvelle mouture du forum, il serait bien dans l'absolu que ce soit les membres qui proposent des chasses et qui votent, mais il y aura certainement un préfiltre, il ne s'agit pas de soutenir n'importe quoi non plus.
Le principe des indices payants c'est éliminatoire, par équité les indices doivent être évidemment gratuits et facilement accessibles, depuis quand c'est devenu des goodies ?
Je comprends l'allergie aux IS payants.
Pas mal de chasses fonctionnent ainsi.
Mais regarde : le crâne de cristal ne le fait pas. Par contre, ils prolongent la chasse, ils nous refourguent la mission Cléopâtre, etc,... Autant de moyens de rentabiliser la chasse.
Peut-être ont-ils des difficultés à atteindre un point d'équilibre sans IS payantes ?