2025-05-03,15:01
(2025-05-03,14:24)guybrush a écrit : Désolé si mon post va être énervant, mais je suis sur ce forum que depuis le début de la chasse, et je ne connais pas (encore) tous vos pédigrés.
Mais de ce que je comprends Zarquos était un chouetteur chevronné très impliqué puis déçu?
En tout cas, oui vraiment étrange ces madits...
Bizarre aussi que personne n'ait trouvé la CM après toutes ces années dans un endroit aussi central de la chasse.... il parait que Dabo ressemblait à Verdun en 18...
Mention spéciale pour cette question!
TITRE: TOUJOURS BESOIN QU'ON ME POUSSE
JE N'ATTENDS RIEN QU'UN MOT' JUSTE UN SI, OU UN NO! AMITIES MIRLOTONESQUES LOUTE.
--------------------------------------------------------------------------------
VOTRE QUESTION ETAIT JOLIMENT TROUSSEE, MAIS JE NE PUIS VOUS DONNER LA ROUTE. SENTINELLES ET CACHE NE SONT PAS LIEES, AUSSI VRAI QUE VOUS VOUS APPELEZ LOUTE. AMITIES -- MAX PS : J'AI DEJA DIT QUE RIEN N'ETAIT EN-TERRE AU PIED DES SENTINELLES.
Traduction de la question?
Il avait fumé la peLOUTE le gars non?
G.![]()
Je ne suis pas chercheur de chouette d' Or, j'ai glissé parfois un oeil furtif sur cette chasse, parce que Max Valentin avait introduit un véritable dialogue avec les chasseurs, joueurs, une véritable discussion, d' échanges réciproques, une sorte de proximité, une finesse de langage, parfois d' attachement ! Et lorsqu'il vous dit, moins de 50 mètres = pieds des sentinelles, il est hors question d' y creuser quoi que soit, les BSM, sont des pierres païennes avant d' être gravées par le christianisme !
J' adore Écrin Blanc, une chasse de Claude Delin, auteur a forte présomption décédé, son petit livret, illustration noir / blanc, modeste, avait aussi cette particularité, de répondre aux chasseurs, aux QR, avec une certaine proximité. Ce qui n' était pas le cas de Sam Delmas ( en tchats, je ne sais pas, je n' y accédais pas ! ) et des EDT, sauf Fabien Olicard, car pour les diamants volés, de Mamie, les réponses étaient plus explicites !
Donc, non Max Valentin, ne fumait pas la moquette ! Profond respect pour ce Monsieur !
