Il y a 9 heures
( Modification du message : Il y a 8 heures par toucan83200 )
Ensuite, en remplaçant ORRY par ORVILLE en sombre présage et toujours en tournoyant la grille de Mercure avec 4x, incomplète, j'obtenais pour ces diaboliques nombres 48-27 etc ... : NEROYRE, soit " ROY RENÉ ^, celui d' Anjou ? Alors que ma zone fétiche est celle du département de l' INDRE. Problème, l' unité de mesure : je me suis intéressé au bois de chauffage et notamment à la brasse de bois car une brasse de bois est un tas de bois de bûches empilé en cube ( forme géométrique du DE) ? Et zut! Pas eu le temps de poursuivre ! Ce fichu concours me tombant sur le dos comme un fardeau ! J' ai tout raté y compris ce fichu concours! Je suis une loque, et je ne passerais, peut-être, pas la transition, du forum de Zarquos ! Y serais je encore, alors je suis dans l' incapacité de me consacrer aux chasses de rapidité et de courte durée ! Misère de misère ! 
@ guybrush, mon concours en juin , sera raté, trop de candidats, trop de révisions, je suis fichu ! moral à zéro, pour les chercheurs de chouettes d' Or assidus, ( que je ne suis pas), pour nous, et vous tous, sur ce forum de Zarquos, si Anaïs est de ce forum de Zarquos, je reprendrais vigueur !
Ce prénom de la sudiste de Koh-Lanta, est aussi celui d' un membre de ma famille, très éloigné, c' est la plus jeune, que je ne vois que très rarement en de rares occasions ( pour Gus 25 : La môme de ma famille, vit comme un éclair, un courrant d' air , par monts et par vaux, injoignable ! C' est la jeunesse !)

@ guybrush, mon concours en juin , sera raté, trop de candidats, trop de révisions, je suis fichu ! moral à zéro, pour les chercheurs de chouettes d' Or assidus, ( que je ne suis pas), pour nous, et vous tous, sur ce forum de Zarquos, si Anaïs est de ce forum de Zarquos, je reprendrais vigueur !
Ce prénom de la sudiste de Koh-Lanta, est aussi celui d' un membre de ma famille, très éloigné, c' est la plus jeune, que je ne vois que très rarement en de rares occasions ( pour Gus 25 : La môme de ma famille, vit comme un éclair, un courrant d' air , par monts et par vaux, injoignable ! C' est la jeunesse !)