(Hier,16:12)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :(Hier,16:01)BlackTiger a écrit : Voilà qui finit bien, et dans les temps en plus !
Vous voyez qu'il n'y a pas besoin "d'animation"![]()
Etant plutôt du genre prudent, cette chasse restera la première qui m'aura fait faire un déplacement conséquent sans résultat : 8 heures de route à la mi-mars pour creuser autour de la borne du centre du Méridien de Paris. Si quelqu'un est passé sur le même spot peu après, il a dû y voir des traces des passage.
C'était mon spot quand j'ai abandonné !
P.S. Bravo aux gagnant(e)s (6 jours avant la fin, c'est nickel !)
J'avais cette zone et ce spot, avec Montferrand ( et ce putain d'Avallon..), mais je n'ai rien su faire de ce FEROYVR. A priori, certains ont pris Clermont au lieu de Montferrand. Ce qui est rigolo, c'est que l'on obtient sensiblement la même zone , donc le même spot mais avec MEROYVN.
Méridien du Roy 5 mesures vers le Nord??? 5 quoi en revanche, 5 x la canne soit 5 x 124=6m20???
Avec une mini-pelle, en faisant une tranchée de 10 m vers le nord en partant de la borne, on y serait arrivé...
Bon, end story, merci Zarquos pour ton forum, et mille bravos à Mary-Anais alors!!