Il y a 4 heures
(Hier,10:23)elisabou a écrit : Messages sur facebook du trésor de l'île au crâne:
Chères Crâneuses et chers Crâneurs,
Nous avons adoré partager cette chasse au trésor avec vous et, avant d'y mettre un point final en vous dévoilant les solutions, nous avons envie de mettre à l'honneur les plus ingénieux d'entre vous. Nous proposons donc à ceux qui le souhaitent de nous faire parvenir la synthèse de leurs solutions (c'est-à-dire les six villes trouvées + quelques lignes explicatives de la super-solution). Parmi ces solutions l'auteur de la chasse choisira les cinq plus intéressantes (que ce soit pour leur proximité avec la bonne solution ou pour leur créativité), que nous publierons en même temps que les solutions officielles du jeu. Les cinq gagnants seront récompensés par un livre de leur choix dans le catalogue des Éditions du Trésor.
On attend vos explications, alors à vos claviers ! Vous avez jusqu'à dimanche soir, minuit pour nous les faire parvenir par mail à l'adresse : cranedoeuf@editionsdutresor.com
Je n'ai pas FB, j'ai cependant une question :
- Faut-il énumérer les 6 villes en faisant abstraction du cheminement cryptographique / interprétation ( résolution) par énigme et pour chaque éénigme ?
- ensuite la transition, l' ordre des énigmes ?
- Enfin, la SS, étant exclusivement en ASSAUT doit être développée avec minutie ?
N' étant point doté d' esprit de synthèse, Je ne me vois pas rédiger en quelques lignes chacune des énigmes ! Je suis un looser en concours rédactionnels, j' épuise le jury ou le correcteur par minutie, on me prend pour un dingue ! J' hésite à envoyer mes rédactions aux crâne d' oeuf ! Mes volumes de rédaction vont planter leur serveur ou ma ferraille qui n' est pas un ordinateur !