Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :Tout à fait d'accord avec Zarquos et GTI.(Il y a 5 heures)zarquos a écrit : ...
Et puis on a pris l'habitude de faire du bashing, car qui aime bien châtie bien, et les EdT sont joueurs aussi (coucou Mary-Anne ^^), que les EdT se résument à Julien Alvarez ou à Julien Alvarez et un auteur. Faire du bashing c'est aussi faire de la publicité et soutenir la chasse, et nous essayons de faire preuve d'objectivité dans nos commentaires, enfin la plupart du temps.
Le forum soutiendra-t-il la prochaine chasse ?
Bien sûr, car tout sera oublié d'ici là et l'excitation d'une nouvelle chasse prendra le pas sur le reste (et puis j'ai eu le droit à un petit commentaire dans le PDF des solutions qui ne m'a pas laissé de glace contrairement à un certain Sphinx ^^).
...
Je soutiendrai toujours le Editions du Trésor, tant que le support de leurs chasses sera un livre et qu'une contremarque physique sera enterrée.
Mais il faut être un peu plus rigoureux dans la construction des énigmes (il y a d'autres "ralentisseurs" que les anagrammes pourries et la lecture du marc de café).