Il y a 2 heures
Pour Cheverny, je commence par commenter les solutions en commençant par la première énigme ! Grâce, à un ami qui vient de m' imprimer en couleurs, les solutions, je n'ai pointage' imprimante adapté à ma vue ! Alors là, je suffoque !
, en en étudiant avec minutie, les explications. Je commence par le visuel du loup de mer : nous flanquer un seul, moine au chapelet à la croix latine inversée, voir defroque ou diabolique, c' est fort de café pour illustrer " l' île aux moines " au Pluriel, le mec est seul ! Ça c' est rédhibitoire en visuel ( Imaginez la difficulté qui s' impose pour les mal- voyants ? L' approximation ? On ne la voit même pas !
, comme foutre une jambe de bois ( primauté du pirate Français LECLERC), à LEPICARD ! Et oublier le jardinet André LENOTRE, c' est complètement insolite ! ... Je vais poursuivre, les commentaires ( Développer, plusieurs lignes de rédaction sur Oedipe, le Grec, tout le monde le connaît ! ( plusieurs lignes de rédaction sur le développement des jambes pour Oedipe alors que François LECLERC, en ASSAUT dans le visuel n'a même pas la sienne , !