Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)Vinz a écrit : Je rejoins Sloubi ( qui a d'ailleurs été cité deux fois par l'auteur comme quoi le neuf a quelque chose de positif parfois ).
Un lpc 52 qui donne Clermont Ferrand > c'était le cas pour bien d'autres LPC > on le savait tous c'était trop gros
Par contre , Nemours > on a tous fait une décollation sur les tracés parce qu'on ne l'avait pas
Et le dé n'en parlons pas...
Qu est ce qu'on peut dire à part le fait que malgré l'ébullition mentale du forum de Zarquos , nous n'avons juste pas réussi à avoir le déclic final comme la gagnante , même si ça foisonnait de raisonnements intéressants et potentiellement viables !
la chasse aux fausses pistes involontaires ? ( quand on a gravi l'éverest , on pense que c'est facile mais on oublie les moments difficiles qui nous ont permis d'y arriver > les montagnards savent ça ).
Les verrous finaux étaient les nôtres et du coup je valide cette chasse comme intéressante dans la mesure ou le final est bien différent de la conscience collective à la manière d'un feu d'artifice ce qui peut expliquer le manque d'animation sur la fin...
Merci pour l'ascenseur émotionnel , j'ai l'impression d'avoir fait un coaster sur ma chaise aujourd'hui
J' adore ton post, Vinz, je ne me permets pas de râler contre les EDT, mais Qui peut se prévaloir de gravir une côte, sans être randonneur, dans un bois ? sans entraînement en " toute facilité ", je réponds clairement NON !

PS :- Qu' est ce qu' un Coaster ? Quelle chance d' être resté sur une chaise aujourd'hui ! J' aurais du l' être, et bien non, pour mes plumes, entre les absents et le couillon qui bosse ! Il y avait une fuite d' eau !