2025-06-02,09:46
Hier soir j'étais dans le gaz mais ce matin j'ai à nouveau réfléchi à ça et je suis certaine que c'est la bonne piste.
Ca colle parfaitement!
J'avoue (la honte!!!) que je n'avais jamais pensé à diviser 71721075 par 3... alors que le visuel nous dit clairement de le faire!!!!!
On a 3 personnages \ 1 personnage.
La pelle est le \
L'inverse d'une barre de division /
Donc on a 3 \ 1
Autrement dit si on remet dans le bon sens 1/3
Le 1 c'est le grand personnage qui représente 71721075 et le 3 personnages le diviseur.
C'est limpide et pas besoin de chausse-pied pour que ça rentre!!
Et que dire du résultat!!!
La probabilité pour qu'on obtienne CREUSE + 1 tripoint... Je ne pense pas que ça puisse être du hasard à ce niveau là!!
Creuse = pelle, là encore c'est sur le visuel, si ça c'est pas de la confirmation!!!!
Et les 3 bonhommes collés-serrés, le tripoint! Bim encore une confirmation visuelle.
Ca sent bon tout ça!!!
Ca colle parfaitement!
J'avoue (la honte!!!) que je n'avais jamais pensé à diviser 71721075 par 3... alors que le visuel nous dit clairement de le faire!!!!!
On a 3 personnages \ 1 personnage.
La pelle est le \
L'inverse d'une barre de division /
Donc on a 3 \ 1
Autrement dit si on remet dans le bon sens 1/3
Le 1 c'est le grand personnage qui représente 71721075 et le 3 personnages le diviseur.
C'est limpide et pas besoin de chausse-pied pour que ça rentre!!
Et que dire du résultat!!!
La probabilité pour qu'on obtienne CREUSE + 1 tripoint... Je ne pense pas que ça puisse être du hasard à ce niveau là!!
Creuse = pelle, là encore c'est sur le visuel, si ça c'est pas de la confirmation!!!!
Et les 3 bonhommes collés-serrés, le tripoint! Bim encore une confirmation visuelle.
Ca sent bon tout ça!!!
L’insistante évocatrice