(2025-07-30,13:32)zarquos a écrit : On ne peut pas reprocher à Fangorn d'être sympathique et arrangeante![]()
Le méchant de service c'est moi ^^
La gestion de cette chasse était un peu du grand n'importe quoi, mais elle n'était pas coûteuse et beaucoup se sont amusés, alors ce n'est pas très grave et la prochaine sera encore mieux![]()
Effectivement et On ne le lui reproche pas. 🤗🤓
On peu qualifier la gestion de “grand n’importe quoi” si on le souhaite, mais on peux tout aussi bien prendre en considération la réactivité des auteurs.es quand il a fallut réajuster quelques Tirs. Mais aussi leur écoute, présence (ici et ailleurs) leur humilité et leur sympathie malgré quelques attaques de mauvaise foi. (Toutes ne l’étaient pas, et Je ne vise personne au passage ) . On peut également considérer que, comme il y a des chercheurs.euses qui découvre bon an mal an, l’univers des chasses, il y’a aussi de l’autre côté des personnes qui ont le courage de se lancer dans l’orga d’une chasse avec en prime des énigme de qualité et des nouvelles qui le sont tout autant. Pour ça et pour les points précédents. Je soutiens, encourage et dis Merci et Bravo à Isabelle et Geoffroy.

Je rajouterai (et la je vise sans merci) : MT, prends en de la graine. Comprenne qui pourra.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.