J’ai également fait l’effort de me remettre dans le contexte des années 90 avec les connaissances scolaires et la documentation de l’époque. Cela m’a amené à beaucoup simplifier mon jeu, couper des pistes trop élaborées qui allaient bien trop loin, et cela m’a permis d’avancer un peu plus avant. (Pistes à confirmer un jour peut-être, ou pas).
Je ressens cette chasse comme « bon enfant », ciblant un public « familial », comme « sur la piste des cistes » avec en fond, la découverte des régions de France d’alors et leurs spécificités. Des courriers ou des coups de fil… Les infos forcément devaient être à la portée du grand public.
Pour la spirale, ma piste est musicale, le titre oriente. Si j’ai bon (sous réserve bien sûr), elle est mignonne, mais a bien changé ces derniers temps en perdant sa fonction. Trouvez-là, avancez… avançons… sans compliquer trop…
La trouver, oui, quant à la tracer, y a pas de lignes courbes dans la chasse, alors à moins de dessiner une spirale carrée, je vois pas...
Je ressens cette chasse comme « bon enfant », ciblant un public « familial », comme « sur la piste des cistes » avec en fond, la découverte des régions de France d’alors et leurs spécificités. Des courriers ou des coups de fil… Les infos forcément devaient être à la portée du grand public.
Citation :Posté par La surveillance -
...signifiant que le choix des 2 et des 4 est bien dicté par une autre utilisation en lien possible avec la musique (durée des notes), le résultats de calculs , le nombres de lettres, de lignes, de etc...Je n'ai franchement pas tout exploré mais suffisamment trouvé pour être bien englué.
Pour la spirale, ma piste est musicale, le titre oriente. Si j’ai bon (sous réserve bien sûr), elle est mignonne, mais a bien changé ces derniers temps en perdant sa fonction. Trouvez-là, avancez… avançons… sans compliquer trop…
La trouver, oui, quant à la tracer, y a pas de lignes courbes dans la chasse, alors à moins de dessiner une spirale carrée, je vois pas...