@ La surveillance
L'orthogonale Gérardmer - Carignan - Epernay et la SAQC Paris sont plutôt bien perçues chez les chercheurs expérimentés.
L'orthogonale fait 90° comme il se doit et les villes exploitées sont des villes qui viennent de la 580 et de la 500, soit les 2 énigmes musicales.
La SAQC Paris est très propre et surtout elle bénéficie d'une citation qui permettait à Max Valentin de se justifier facilement.
J'étais convaincu de cette SAQC avant même de savoir comment y parvenir, et certains chercheurs n'ont pas hésité à utiliser des méthodes exotiques comme Klaus et Martini.
La question est plutôt de savoir comment s'articule la piste entre Gérardmer et Paris : on peut conserver la mesure de 33 cm et utiliser Le Petit Paris, ou utiliser la mesure concurrente de 39.6 cm et passer par Fontainebleau ou (un point de) la Seine.
Pour moi Le Petit Paris est la meilleure justification de Mu, et l'opposition du méga Paris et du micro Paris offre une astuce de première qualité, l'idée venant du roman Micromégas de Voltaire
L'orthogonale Gérardmer - Carignan - Epernay et la SAQC Paris sont plutôt bien perçues chez les chercheurs expérimentés.
L'orthogonale fait 90° comme il se doit et les villes exploitées sont des villes qui viennent de la 580 et de la 500, soit les 2 énigmes musicales.
La SAQC Paris est très propre et surtout elle bénéficie d'une citation qui permettait à Max Valentin de se justifier facilement.
J'étais convaincu de cette SAQC avant même de savoir comment y parvenir, et certains chercheurs n'ont pas hésité à utiliser des méthodes exotiques comme Klaus et Martini.
La question est plutôt de savoir comment s'articule la piste entre Gérardmer et Paris : on peut conserver la mesure de 33 cm et utiliser Le Petit Paris, ou utiliser la mesure concurrente de 39.6 cm et passer par Fontainebleau ou (un point de) la Seine.
Pour moi Le Petit Paris est la meilleure justification de Mu, et l'opposition du méga Paris et du micro Paris offre une astuce de première qualité, l'idée venant du roman Micromégas de Voltaire
