Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Autun - Etain
Tes investigations sont intéressantes!
Sur papier, les alignements remarquables dont tu parles, Héricourt - Autun - Jarnac et Héricourt - Issoire - Cahors sont assez approximatifs, de même qu'on peut relever que ces deux alignements ne sont pas loin d'être orthogonaux, pas loin seulement.
Je ne sais pas si ces approximations viennent de la déformation de la carte papier.
J'ai bien peur que ta démarche aboutisse à une toile d'araignée très piégeuse, tellement il peut se trouver sur la 989, et comme tu le relèves toi-même, de coïncidences géométriques en relation avec la chasse.
Je pense que Max s'en est servi pour établir sa liste de 10 villes, mais reste à trouver l'astuce qui permet d'en faire le tri, à moins que suivre ce mode de construction soit une méga FP, en fait.
C'est un peu comme ton observation sur L'Isle-d'Abeau, très bien trouvée, mais est-ce qu'un point de ce genre de singularité omophonique relève de la solution de la chasse? Pour le moment, rien ne permet de le tenir pour acquis, comme pour Autun et Etain.
Tu as omis la pièce jointe dont tu nous as parlé :-)
Ma contribution perso à ta remarque sur Lille: 71721075 en mode calculette à l'envers donne SL0I2LIL soit l'anagramme de 2 LILLOIS, les géants de Lille, par exemple?

Messages dans ce sujet
Autun - Etain - par Agde - 2021-06-12,15:13
RE: Autun - Etain - par arbo - 2021-06-12,17:27
RE: Autun - Etain - par Agde - 2021-06-12,22:58
RE: Autun - Etain - par Agde - 2021-06-13,15:52
RE: Autun - Etain - par Agde - 2021-06-14,11:47

Atteindre :