Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4.25 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La lettre, deuxième épisode [Trouvée]
#1
Bonjour à tous !

En préambule, je jure sur l'honneur que la mini chasse que je vous propose est garantie sans morceau de Tadjik dedans. Ça n'a l'air de rien, mais vous pouvez vider les historiques et les caches de vos navigateurs...

Cette nouvelle chasse est une sorte de suite à la précédente, mais elle est complètement indépendante. Donc pas de souci si vous n'avez pas suivi l'histoire du monsieur moustachu dans la maison près de l'église.

J'anticipe d'ores et déjà quelques questions :
  • La lettre d'introduction n'apporte aucune info, elle est juste là pour "planter le décor".
  • C'est une chasse "réaliste", les documents tels qu'ils sont fournis sont suffisants pour en venir à bout. L'ordre dans lesquels ils sont présentés n'est donc peut être pas l'ordre de résolution, mais comme il y a peu de documents, je me dis que ça n'est pas un problème... Wink
  • Ça parait évident, mais vous ne pourrez pas résoudre cette mini chasse sans avoir accès à Internet.
Les règles usuelles sont de rigueur :
  • Pas de réponse aux QR sur le forum pendant 24h, pendant ce temps vous pouvez quand même les poser, et je répondrai à toutes les QR en une fois.
  • Je prends vos hypothèses/solutions en MP, ou directement sur ce fil, mais sous balise spoiler s'il vous plait.
  • Essayez toutefois d'éviter de me poser des questions en MP, car, de toutes façons, j'y répondrai en rendant la réponse publique pour que tout le monde ait les mêmes infos.
Les solutions sont prêtes, quelques IS aussi. Quant à la difficulté, humm... J'hésite entre "enfantine" et "effroyablement compliqué", je plaisante, mais les épisodes précédents ont montré qu'évaluer la difficulté, même d'une mini chasse, ça n'est pas si simple, donc on verra bien !

Allez zou ! Le fichier PDF à télécharger est ici :


.pdf   La lettre 2.pdf (Taille : 513.68 Ko / Téléchargements : 256)


Et comme on dit au Tadjikistan : ба ҳама барори кор ! (aucun indice dans cette phrase, je suis juste en desintox, faut que ça sorte...)

Miam.
__________________________________________________________

Edit du 10 août :
.pdf   is1.pdf (Taille : 217.97 Ko / Téléchargements : 165)
Répondre


Messages dans ce sujet
La lettre, deuxième épisode [Trouvée] - par miam - 2021-08-08,14:00

Atteindre :