Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Technique de camouflage de la bonne piste
Non, l'ouverture n'a pas vocation à se préciser pendant le jeu, ça reste un pâté sur la 989.

Citation :QUESTION No 41 DU 1997-03-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: PAR L'OUVERTURE
L'OUVERTURE ETANT RELATIVEMENT'LARGE'. EN 560, QUAND JE VOIS LA NEF PAR L'OUVER TURE,EST CE PILE POIL PAR LE CENTRE DE CELLE CI
--------------------------------------------------------------------------------
L'OUVERTURE N'ETANT PAS UN INSTRUMENT DE PRECISION, VOUS AVEZ UNE CERTAINE MARGE ! AMITIES -- MAX

QUESTION No 36 DU 1999-05-17
TITRE: vocation
BJR MAX, J'ESPERE QUE CES 4 JOURS VOUS O NT DETENDUS, OU TOUT AU MOINS ONT ETE PR OFITABLES. QUESTION : IL N'Y A QU'UNE SE ULE OUVERTURE DANS LE LIVRE : DONT ACTE. MAIS N'A-T-ELLE PAS POUR VOCATION D'ETRE PRECISEE A MESURE QUE LA QUETE AVNCE ? MERCI*FARLEN
MERCI, ILS ONT ETE PROFITABLES : JE N'AI PAS LEVE LE PETIT DOIGT ! OUVERTURE : NON, FARLEN, ON NE PEUT VRAI MENT PAS DIRE CA. AMITIES -- MAX

La seule chose à géométrie variable concernant l'ouverture (la ville Bourges), c'est la façon dont on s'en sert dans les énigmes.

Messages dans ce sujet
RE: Technique de camouflage de la bonne piste - par zarquos - 2021-08-19,16:50

Atteindre :