Il y a 5 heures
Ha bon ? Moi c'est écrit plus de tentatives...
D'encre et d'or
|
Il y a 5 heures
Ha bon ? Moi c'est écrit plus de tentatives...
Il y a 5 heures
Il y a 5 heures
Effectivement ça marche maintenant. Merci !
Il y a 5 heures
Ah oui c'est comme Alcatraz, il faut couper le courant et tout réinitialiser pour pouvoir en sortir
![]()
Il y a 4 heures
J’ai enfin réussi à me connecter mais ça ne marche pas… je ne sais pas comment finir l’énigme de mon premier code hier. J’ai grillé 6 essais et je ne sais pas si c’est moi qui bug ou le site
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)kptainkirk a écrit : ... je ne sais pas comment finir l’énigme de mon premier code hier. J’ai grillé 6 essais et je ne sais pas si c’est moi qui bug ou le site Tu n'es pas le seul ! ![]()
Il y a 4 heures
Vous pensez que quand il est spécifié "vous êtes presque" :
1. c'est qu'on est à un caractère près de la bonne réponse 2. c'est qu'on a tapé une réponse préenregistrée comme étant sur la bonne voie ? Parce que pour l'instant on a toujours pas réussi à rentrer les premiers codes malgré tout vos posts intéressants.
"F"ororie
Il y a 3 heures
Est ce que l’un d’entre vous a réussi à valider quelque chose ce matin ?
Il y a 3 heures
Ce matin j'ai saisi les 10 codes mis de côté hier et il n'y en a aucun qui est passé
![]() C'est un peu surprenant car j'étais sûr qu'il y en avait au moins un de bon par rapport aux commentaires d'hier, au moins 1 parmi ces 5 les plus probables :
Spoiler:
En fait c'est pas "Les petits jeux" c'est plutôt "Le jeu punitif" ![]()
Ok donc pour être claire j’explique le déroulement de ce matin -
Je me reconnecte- cest bon le compte est revenue à 10 Je tape mon première code - 1.PREMIERECODE ( désolé de ne pas avoir mis du ‘spoiler’ mais je pense qu’on est que au début et on a besoin de comprendre 👍🏻 il faut mettre le chiffre la ponctuation et les lettes en majuscules sans espaces ) J’ai mon image d’énigme qui apparaît- jeune fille en violet avec 11 chiffres Donc il me reste 9 essais Je rentre ma réponse ************ - en 11 Compteur descend à 8 Apparemment ma réponse et faux car c’est marqué- Avez-vous tout regardé? Je rentre un deuxième code - rien ne change, image toujours pareil Mais compteur descendu à 7 Je clique sur l’image pour l’agrandir Avec ma tablette je fait < pour revenir en arrière et je suis obligé de soumettre à nouveau la formulaire - ma compteur est descendu à 6 ! Je re entre second code encore rien ne change Compteur descendu à 5 Aucun moyen à revenir en arrière avec la tablette sans bouffer des essais Je vais voir sur PC J’abandonne pour le moment je me déconnecte |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|