Hier,14:40
Le trait de l'enluminure semble passer par là où on le trace.
In Principio
|
Hier,14:40
Le trait de l'enluminure semble passer par là où on le trace.
Hier,14:59
(Hier,14:40)Véto a écrit : Le trait de l'enluminure semble passer par là où on le trace. Hello Veto. J'ai vérifié. Tu as raison. C'est bien ça ![]()
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Hier,16:23
(Hier,14:40)Véto a écrit : Le trait de l'enluminure semble passer par là où on le trace. Il passe par le Cotentin ?
Hier,16:50
( Modification du message : Hier,17:07 par Grégoire de la Tour d'ivoire )
(Hier,14:32)Falconeer a écrit : ... Mon tracé non plus. Pour quelle raison ? Je n'en sais rien. Peut-être que l'auteur s'est inspiré d'une carte de ce genre (un peu douteuse). ![]() [EDIT] une autre référence : https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A...8_et_1359)
Hier,18:39
"Nantes, sa ville natale
Ne serait plus en Bretagne Y a plus qu'à crier partout Qu′Anne naquit en Anjou C'est pas ça qu′elle a voulu Koc'h ki gwenn C′est pas ça qu'elle a voulu Koc'h ki gwenn ha koc′h ki du" Gilles Servat.
Hier,19:03
(Hier,18:39)h4mm a écrit : "Nantes, sa ville natale Et donc ? ![]()
Hier,19:56
Et donc...Nantes est en Bretagne, tu es bien d'accord avec ça non?
Hier,23:20
Allez vous sur autre chose que la cathédrale de valence? Pourquoi autant de détail
Ou alors autre chose que le loch ness En décalant ce trait on arrive presque a une ligne qui se croise a Roncevaux et passe par Brocéliande qui serait magnifique pour commencer
Il y a 6 heures
(Hier,19:56)h4mm a écrit : Et donc...Nantes est en Bretagne, tu es bien d'accord avec ça non? Oui, et donc ? ![]() Nous échangeons ici sur le(s) tracé(s) de l'épée. As-tu quelque chose à nous dire ? ![]()
Il y a 6 heures
En fait, le trait de l'enluminure semble partir de Valence et arriver au Loch Ness comme pressenti, et c'est bien ce qui nous chagrine pour le descriptif qui est fait du trait.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|