Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Le trésor de l'île au Crâne › La chasse v
1 2 3 Suivant »

Que pensez-vous de cette chasse ?

Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
Que pensez-vous de cette chasse ?
toucan83200 Hors ligne
L'oiseau de l'île au Crâne
Sujets : 5
Il y a 3 heures
Pour Cheverny, je commence par commenter les solutions en commençant par la première énigme  ! Grâce, à un ami qui vient de m' imprimer en couleurs, les solutions, je n'ai pointage' imprimante adapté à  ma vue  ! Alors là, je suffoque  !  036, en en étudiant avec minutie, les explications. Je commence par le visuel du loup de mer : nous flanquer un seul, moine au chapelet à  la croix latine inversée, voir defroque ou diabolique, c' est fort de café pour illustrer " l' île aux moines " au Pluriel, le mec est seul  ! Ça c' est rédhibitoire en visuel ( Imaginez la difficulté qui s' impose pour les mal- voyants  ? L' approximation  ? On ne la voit même  pas !  036 , comme foutre une jambe de bois ( primauté du pirate Français LECLERC), à LEPICARD  ! Et oublier le jardinet André LENOTRE, c' est complètement insolite  ! ... Je vais poursuivre, les commentaires  ( Développer, plusieurs lignes de rédaction sur Oedipe, le Grec, tout le monde le connaît  ! ( plusieurs lignes de rédaction sur le développement des jambes pour Oedipe alors que François LECLERC, en ASSAUT dans le visuel n'a même pas la sienne , !  037
Trouver
Répondre
Vinz Hors ligne
Member
Sujets : 0
Il y a 2 heures
Je rejoins Sloubi ( qui a d'ailleurs été cité deux fois par l'auteur comme quoi le neuf a quelque chose de positif parfois ).

Un lpc 52 qui donne Clermont Ferrand > c'était le cas pour bien d'autres LPC > on le savait tous c'était trop gros Smile

Par contre , Nemours > on a tous fait une décollation sur les tracés parce qu'on ne l'avait pas Smile

Et le dé  n'en parlons pas...

Qu est ce qu'on peut dire à part le fait que malgré l'ébullition mentale du forum de Zarquos , nous n'avons juste pas réussi à avoir le déclic final comme la gagnante , même si ça foisonnait de raisonnements intéressants et potentiellement viables !

la chasse aux fausses pistes involontaires ? ( quand on a gravi l'éverest , on pense que c'est facile mais on oublie les moments difficiles qui nous ont permis d'y arriver > les montagnards savent ça ).

Les verrous finaux étaient les nôtres et du coup je valide cette chasse comme intéressante dans la mesure ou le final est bien différent de la conscience collective à la manière d'un feu d'artifice ce qui peut expliquer le manque d'animation sur la fin...

Merci pour l'ascenseur émotionnel , j'ai l'impression d'avoir fait un coaster sur ma chaise aujourd'hui Smile
Trouver
Répondre
toucan83200 Hors ligne
L'oiseau de l'île au Crâne
Sujets : 5
Il y a 2 heures
(Il y a 2 heures)Vinz a écrit : Je rejoins Sloubi ( qui a d'ailleurs été cité deux fois par l'auteur comme quoi le neuf a quelque chose de positif parfois ).

Un lpc 52 qui donne Clermont Ferrand > c'était le cas pour bien d'autres LPC > on le savait tous c'était trop gros Smile

Par contre , Nemours > on a tous fait une décollation sur les tracés parce qu'on ne l'avait pas Smile

Et le dé  n'en parlons pas...

Qu est ce qu'on peut dire à part le fait que malgré l'ébullition mentale du forum de Zarquos , nous n'avons juste pas réussi à avoir le déclic final comme la gagnante , même si ça foisonnait de raisonnements intéressants et potentiellement viables !

la chasse aux fausses pistes involontaires ? ( quand on a gravi l'éverest , on pense que c'est facile mais on oublie les moments difficiles qui nous ont permis d'y arriver > les montagnards savent ça ).

Les verrous finaux étaient les nôtres et du coup je valide cette chasse comme intéressante dans la mesure ou le final est bien différent de la conscience collective à la manière d'un feu d'artifice ce qui peut expliquer le manque d'animation sur la fin...

Merci pour l'ascenseur émotionnel , j'ai l'impression d'avoir fait un coaster sur ma chaise aujourd'hui Smile

J' adore ton post, Vinz, je ne me  permets pas de râler contre les EDT, mais Qui  peut se prévaloir de gravir une côte, sans être randonneur, dans un bois  ? sans entraînement en " toute facilité ", je réponds clairement NON !  036

PS :- Qu' est ce qu' un Coaster  ? Quelle chance d' être resté sur une chaise aujourd'hui  ! J' aurais du l' être, et bien non, pour mes plumes, entre les absents et le couillon qui bosse  ! Il y avait une fuite d' eau !  111
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-05-14, 23:00 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique