Hier,17:41
Je l’ai découvert avec le fichier des réponses.
Ne nous dis pas que tu avais plein de questions ! 🤭
Détente
|
Hier,17:41
Je l’ai découvert avec le fichier des réponses.
Hier,17:42
Hier,19:20
(Hier,17:06)Cap\taine Groseille a écrit :(Hier,08:43)guybrush a écrit : Et pour fevirer, vous trouvez un mot intelligible? Je suis désolé Cap'taine Grosseille de ne pas avoir ta maîtrise de la langue française...tu sais dans ma région, dans mon milieu social miséreux, on est déjà bien content qd nos enfants savent lire et écrire ..( compter est un.bonus)...pas besoin de plus pour décharger les bateaux à dos d'hommes.... G. ![]()
Hello tout le monde! Cette chasse au trésor est ma première, et il faut se l'avouer, je suis complétement nulle !
J'ai déchiffré la 1e uniquement, et une partie de celle de mai, mais je ne sais pas où aller avec cette phrase décodée. Le reste c'est le néant total... Auriez-vous des petits indices pour moi ? Merci ! ![]() Signé : une personne désespérée
Il y a 8 heures
(Hier,21:12)Nash2930 a écrit : Hello tout le monde! Cette chasse au trésor est ma première, et il faut se l'avouer, je suis complétement nulle ! Salut ! Si tu as décodé la phrase c'est que tu n'es pas si nulle que ca ! ![]()
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Il y a 7 heures
Salut!
Idem, y a pas de nulles...y a que des bons et des un peu moins bons... Pour mars, tu peux te faire aider d'un enfant de CP /CE1 ... ![]() ![]() Pour avril, c'est bel et bien une question d 'homme...alors à toi de voir! re ![]() Bon courage à toi! G. ![]()
Il y a 6 heures
(Hier,19:20)guybrush a écrit : pas besoin de plus pour décharger les bateaux à dos d'hommes.... Aucun jugement je faisais juste une blague sur la faute de frappe, tout le monde doit mettre du pain sur la table ! Pour ce qui est des "régions où les gens parlent bizarre", c'était pour signifier qu'un mot qui semble inintelligible peut-être un régionalisme (la chasse se déroulant en Bretagne).
"F"ororie
Il y a 43 minutes
Merci beaucoup! J'essaye de garder dans le texte mais rien ne me semble étrange, c'est peut-être moi la personne étrange finalement
![]()
Il y a 42 minutes
Merci beaucoup! Malheureusement je n'ai pas d'enfant autour de moi haha
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|