Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'histoire d'un chercheur passionné et fou
(2020-07-24,15:34)adrien.loridan a écrit : je suis sur mon post de solutions, désolé les chouetteur aigris de vouloir partager, j'accepte les critiques a condition de lire l'article avant, c'est votre supplice Smile

Je crois que certains chercheurs devraient apprendre à prendre les choses au 3ème degré Angel
Répondre
ce n'était pas pour toi zarquos mais lolo34 et Shadwolf qui sont aussi présent sur le discord Gol ne sont pas simplement en opposition avec mes idées, ça les dérange que je les partage aux autres (la vidéo ou je fais un lien entre GOL et CO), c'est bien du 1°.
La discussion devient simple moquerie ou dénigrement, je renvoie la balle de suite Smile

Capture d’ une discussion public sur le forum discord de GOL dans onglet « général »
"a été supprimé pour déréférencement google"
Répondre
Je parlais de tes interventions sur les forums : pour moi elles ne sont ni au premier degré comme les madits, ni au deuxième degré celui de l'ironie et du sarcasme, mais bien au troisième degré où les choses sont bien plus nuancées qu'au premier degré. Là où certains chercheurs voient quelqu'un d'arrogant et de prétentieux, je vois plutôt quelqu'un qui essaie de faire avancer les choses, et mieux, qui fait avancer les choses. Par exemple repérer un extrait du Père Méhus dans l'introduction de la chouette était assez brillant, même si l'utilité de cette découverte est encore à démontrer Wink

Je pense que tu as apporté quelque chose à la chouette et que tu continueras à le faire, même si je comprends que le côté show off peut déranger certains chercheurs. Mais en même temps ça t'amuse de prendre des tirs de roquettes, alors bon... ^^
Répondre
Je ne vois absolument pas ce que vient faire ici cette discusion de GoL sans grand intérêt il faut le dire, mais quitte à copier coller des éléments, donne toi au moins la peine de copier / coller toute la conversation, plutôt que de choisir un fragment et d'en faire un raccourci qui t'arrange.

Et la discussion est tellement "moquerie ou dénigrement", que lorsque l'on cherche à faire du débat d'idées, il n'y a plus personne.

Citation :Shadwolf 07/16/2020

Je veux pas que t'accepte mon idée, je veux que tu débattes sur le bien fondé d'une position. Je m'en fous d'avoir raison ou tort, je te donne simplement des éléments qui mettent franchement en question ces hypothèses.

Mon post de la page précédente était humoristique, gentiment moqueur, certes, en référence au tout premier post de ton thread, rien de plus.

Personne (en tout cas pas moi) ne t'empêche de partager quoi que ce soit, ce que je te reproches personnellement, c'est l'absence total de débat d'idées et la totale certitude que tu affiches, même avec de nombreux écueils dans ton raisonnement, soulevé déjà par d'autres personnes. Et ceci tant sur la CO que sur GoL. Aussi tes vidéos / articles / etc. s'apparentent plus à un "buzz" pas très reluisant plutôt qu'à la passion d'un chercheur.

Chouettement vôtre,

Sh4d,
Répondre
J’ai essayé de débattre avec toi mais tu as de suite attaqué ma personne... je t’ai dit n’etre sur de rien Shadwolf plusieurs fois mais tu insistes avec certitude justement sur le bien fondé de tes arguments qui ne sont que des hypothèses également ! Pour les affirmations à certains moments qui se dégagent de mes vidéos récemment c’est une forme de provocation face au comportement justement anti partage, blocage ou carcan de la pensée omniprésente.

Oui Zarquos c’est le jeu, c’est pourquoi je réponds avec plaisir à mes détracteurs 😂
Répondre
Je maintiens mon ressenti. L'ego est de plus en plus présent dans tes post, mais n'y vois pas qu'un constat négatif. Comme toujours, il y a le fond et la forme.
Comme déjà partagé par mes soins sur FB, je t'ai remercié pour le partage et pour une certaine fraîcheur, même si je n'adhère pas aux solutions que tu proposes.
Mais au fil du temps, et ce n'est que ma perception, je trouve que la fraîcheur originelle a laissé place à une approche, toujours à mon humble avis, moins appréciable.
D'où mon intervention, probablement inutile j'en conviens.
Évite de verser, quelque soit le degré qu'on veut bien lui affecter, vers ce qui jalonne de plus en plus les fora ces derniers temps et qui prête à des attaques certainement pas plus intéressantes. Ce que j'appelle l'ego disproportionné.
Voilà, désolé si tu t'es senti injustement mis à l'index par mon bref propos initial. Je tenais donc à y apporter quelques précisions.
Répondre
Lien internet : https://www.leparisien.fr/societe/avec-l...358528.php

Joueurs : Adrien Loridan, Airyn, Mickey et Garp
Répondre
Bel article 034 048
Répondre
(2020-07-25,10:22)zarquos a écrit : Bel article

En effet, ce ne sont pas les vieux chouetteurs qui feront "survivre" cette chasse, ce sont les jeunes.

Merci Adrien. Tu es "ridicule", mais ridiculement beau !
Tu oses t'exposer pour une passion que peu d'anciens assument pleinement.
C'est des lascars de ton genre qui feront que la chasse durera plus de 10000 jours.
Vous briserez la maudite prophétie que Tiupsamy propage honteusement !

Robur, qui passe la main.
Répondre
Je dois dire que mes interventions ne sont pas destinées à être moqué mais plutôt à s’ interroger ! J’accepte volontiers que certaines situations soient amusantes. Heureusement que certains comprennent que j’ai pour but d’animer la chasse en partageant mes idées avec un peu de folie. ( et paradoxalement c’est assez plaisant de se faire traiter de con par des imbéciles , je dis cela de manière générale, certains me le font comprendre quasi explicitement sur fb, les derniers en date sont Jérôme Lesage et Estelle Baeyens Smile )

Merci pour votre soutien
Répondre

Atteindre :