Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coup de pub?
Je suis du nord et ces 2 derniers jours des articles sont parus dans La Voix du Nord sur la chasse. Je trouve ça assez étrange d’en parler précisément à l’approche du jour fatidique...
Un coup de pub pour relancer la vente du bouquin? Mais dans ce cas, pas de prophétie...
Bref, c’était juste une info comme ça, pour ceux qui ne sont pas du coin.
Répondre
On nous prépare à une découverte dans le nord de la France, voire le Nord ?

C'est le cocher qui veille sur la chouette ?

@+
Répondre
Ben je sais pas mais je trouve ça bizarre! Je me demande si d’autres journaux régionaux en ont parlé récemment du coup?

https://www.lavoixdunord.fr/857148/artic...e-l-oiseau
Répondre
Découverte sensationnelle à Berck Plage !!

Répondre
"La vente du bouquin" ? Bah sachant que les énigmes sont sur Internet en téléchargement gratuit et légal, ça va rien booster du tout je pense...
Par contre, c'est possible que certains médias en fassent des articles, ce que je trouve sympa. Si j'achetais un journal je serais content de voir ce genre de trucs à l'intérieur
Répondre
Une autre découverte sensationnelle au Touquet !!!

Mais que se passe-t-il dans le monde de la chouette ???

Depuis qu'il a été clarifié que la chouette se trouvait à plus de 100 m des côtes françaises, les chercheurs se sont rués sur les bords de mer, avec un grand succès ces derniers temps. Le Nord quant à lui aurait du être une évidence depuis longtemps, Max Valentin l'a dit et redit : "L'aiguille de la boussole pointe toujours le nord... vous pouvez avoir confiance en elle...!".

La vérité était là depuis le début... pas besoin de jouer au devin il suffisait de voir !!
Répondre
😂 non en fait je pensais plus à une tentative de MB pour vendre quelques exemplaires du bouquin. Énigmes dispo sur internet certes mais c’est quand même mieux avec un livre.

(2020-08-31,21:08)Hayleen a écrit : "La vente du bouquin" ? Bah sachant que les énigmes sont sur Internet en téléchargement gratuit et légal, ça va rien booster du tout je pense...
Par contre, c'est possible que certains médias en fassent des articles, ce que je trouve sympa. Si j'achetais un journal je serais content de voir ce genre de trucs à l'intérieur

Ce qui est surprenant c’est de faire un article précisément maintenant...
Répondre
Je ne trouve pas ça si surprenant. Justement on est dans le money-time, ça fait un peu un effet compte à rebours du style "plus que 10 jours avant la révélation !". En faisant ça, ils peuvent faire une mini-saga et préparer leur gros article du 10000ème jour. Après c'est une hypothèse que je fais, mais je n'y connais rien en journalisme (c'est pas du tout ma branche)...
Répondre
Découverte extraordinaire en Côte d'Opale !!!

C'est complètement fou !!! ^^
Répondre
Encore une découverte à Bray-Dunes !!!
Les superlatifs commencent à manquer... que dire ?

Est-ce un immense coup commercial Huh

Est-ce que les martiens ont débarqué Huh

Nul ne le sait, mais une enquête a été ouverte...
Une chose est sûre le règlement ne prévoit pas l'échange de 4 contremarques contre la chouette d'or, ce qui promet déjà de nombreux rebondissements...
Répondre

Atteindre :