Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dracula
Bizarre car j’ai la sensation d’avoir une zone bien différente et je croise aussi Dracula 🤙🏻
Répondre
(2020-09-10,17:47)Askillex a écrit : Bizarre car j’ai la sensation d’avoir une zone bien différente et je croise aussi Dracula 🤙🏻

"Un gros chien roux, tirant sur une corde, aboya sans conviction."

"Le chien s'était allongé à l'ombre , la tête entre ses pattes, et me surveillait du coin de l'oeil."

Correspond-t-il à la description de l'OPM? Si ce n'est pas le cas, j'ai peur que tu n'aies pas le bon Dracula ^^
Répondre
C’est la pelle de la Forêt  Big Grin
Répondre
Avril 1993 : Max va enterrer la Chouette, il croise un chien

Quelques années plus tard : Max raconte cette anecdote en se disant que c'est sympa comme histoire

Septembre 2020 : Dracula devient une confirmation de la zone finale

La vache, il a pris de l'importance en 27 ans le clébard ! Il est sorti 5 minutes se dégourdir les pattes, et 27 ans plus tard on parle de lui sur UF Big Grin
Répondre
Heureusement non , il reste pour moi dans le domaine de l’anecdote. Son principal intérêt, que j’ai souhaité démontrer dans cet échange, c’est que finalement, avec quelques recherches, on pourra toujours faire entrer  un carré dans un rond   . Mais qu’au final, ce sont bel et bien les énigmes , IS et madits qui sécurisent notre avancée et pas les éléments satellites auxquels on pourra prêter toutes les vertus qui nous arrangent  Angel
Répondre
Dracula pourrait (dans l'absolu) avoir un rapport avec la zone finale si son maître l'avait finalement retrouvé décédé au milieu de la forêt de D. (anonymat conservé pour éviter des dégradations éventuelles) et qu'il avait décidé de lui élever un monument commémoratif avec l'épitaphe : "Ci-git Dracula mort le 23 avril 1993 vers 3h30 !"  Angel
Répondre
Maintenant que vous le dites, il y a longtemps, je me souviens avoir reçu en consultation au cours d'une nuit sans lune un chien nommé Dracula que je suspectais d'avoir été assommé à coups de pelle.
Bon sang ! C'était au début de ma carrière et je vieillis, j'ai une mémoire sélective. Je ne me souviens plus où j'exerçais à l'époque !
Fichtre ! Diantre ! Palsambleu ! Saperlipopette !

098
Répondre
L'enquête progresse ...🤭

Dracula, c'est inversement Alucard. Déjà un coup de Fabien ?
Répondre

Atteindre :