Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion du forum
(2021-01-08,15:15)zarquos a écrit : Une nouvelle interdiction : les posts qui disent / suggèrent / sous-entendent - volontairement ou involontairement - que MV aurait pu confirmer une fausse piste dans ses réponses seront supprimés. Réponses au premier degré ou pas, MV n'était pas idiot et n'avait aucun intérêt à envoyer les chercheurs dans le décor.

Précise, c'est qui MV ?
Répondre
Max Valentin (Chouette d'Or)
Répondre
Merci Zarquos pour la maintenance de ce site.
Petite question : qu'appelle tu des "niveaux de lecture multiples" ?

Bruce.
Répondre
(2021-01-08,19:45)Bruce a écrit : Merci Zarquos pour la maintenance de ce site.
Petite question : qu'appelle tu des "niveaux de lecture multiples" ?

Bruce.

On résout les énigmes 530 à 520, on trouve une solution pour chaque énigme.
On résout à nouveau les énigmes 530 à 520, on trouve une nouvelle solution pour chaque énigme.
[On résout à nouveau les énigmes 530 à 520, on trouve une nouvelle solution pour chaque énigme.]
[On résout à nouveau les énigmes 530 à 520, on trouve une nouvelle solution pour chaque énigme.]
[...]
131 131 131
Répondre
C'est déjà suffisamment dur d'avoir UNE solution qui tienne la route par énigme, alors plusieurs !!!
Merci pour la réponse.

Bruce.
Répondre
Il y a pas mal d'inscriptions en ce moment, et les utilisateurs de messageries hotmail ne reçoivent pas les mails de confirmation, car le serveur de mails bloque les mails. Ce n'est pas la peine de m'envoyer un mail pour dire que ça ne marche pas, les demandes d'inscriptions sont bien enregistrées sur le forum et je les active manuellement.

D'ailleurs si quelqu'un sait comment régler le SPF sur le nom de domaine (et autres paramétrages) pour servir correctement les messageries hotmail, je suis preneur 004
Répondre
Dans la rubrique Chouette d'Or / 420 le sujet "les 100 lettres, un décryptage?" a été supprimé, l'utilisateur qui a créé ce sujet ayant demandé la suppression de son compte. Pour info Angel
Répondre
Smile Dommage!!!
Répondre
Nouvelle interdiction en haut du forum : les messages alphanumériques 062
Répondre
Zarquos,
Quelqu'un a dû t'énerver d'une certaine manière, mais ce n'est pas clair laquelle : tous nos messages sont alphanumériques car composés de lettres et de chiffres... 
Donc, c'est quoi le truc à ne pas faire ? Des messages du style "AA 530 zou 560+780", c'est ça ? 

Si c'est ça, j'aurais alors peut-être ajouter l'adjectif 'abscons' à alphanumériques, ou un truc du genre...
(quoique du coup, Tompoucex va avoir du mal à poster...  Big Grin )
Répondre

Atteindre :