Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les deux lieux secrets [Trouvée]
Bonsoir à tous !  Smile

Voici l'ouverture des inscriptions pour ma chasse Les deux lieux secrets ! Je rappelle que la chasse comporte un prix (ou presque, vous allez voir Wink ), est en plusieurs énigmes, plutôt difficile donc sera plus longue que d'habitude. Ce qui laisse le temps à ceux qui démarreraient moins vite de rattraper et de changer la donne !

L'intégralité des énigmes et réponses se déroulera sur mon site, à la page que vous trouverez ci-dess(o)us. En revanche, les QR et les IS se dérouleront sur ce fil comme d'habitude.

La chasse est ouverte à tous, même ceux qui ne sont pas du forum, mais je ne fais pas de pub donc pour en avoir connaissance il faut avoir lu ce forum ou avoir un ami qui le lit. Néanmoins seuls les inscrits au forum pourront poser des questions puisque cela se déroule ici.
Une inscription est nécessaire pour la gestion du site mais aucune donnée personnelle autre qu'un email de contact n'est demandée.

Vous avez tous les détails sur la page de présentation, que vous trouverez donc en cliquant sur le titre de la chasse plus haut dans ce post !

A partir de ce soir les inscriptions sont donc ouvertes, et également une phase de pré-questions pour ceux qui en auraient. La chasse quant à elle commencera réellement mercredi à 10h !

Voilà, en espérant vous compter parmi les chercheurs Wink
Bonne chance, bon courage, et surtout amusez-vous !

Et si vous avez quelque question que ce soit n'hésitez pas cette phase est faite pour ça Smile

Les deux lieux secrets

Motiver7
Répondre
Deux ajouts :
- Vous pouvez faire des équipes, auquel cas soit vous faites des comptes séparés et me signalez que vous êtes ensemble, soit vous faites un compte d'équipe avec un nom d'équipe.
- Si vous préférez que je fasse un peu de pub pour avoir de la concurrence c'est possible mais je m'étais dit qu'on resterait dans le cadre du forum. C'est comme vous voulez Wink

Motiver7
Répondre
Bonjour Motiver, ça commence mal pour moi, je ne trouve pas la page d'inscription, c'est une première difficulté ?
comptoir des pirates
Répondre
Clique sur Les deux lieux secrets ! en bleu dans le post
Répondre
(2021-07-13,08:55)ariane a écrit : Clique sur Les deux lieux secrets ! en bleu dans le post

Je confirme, comme ça tu arriveras sur la page de la chasse et là tu as un lien S'inscrire Wink

Motiver7
Répondre
pour un daltonien ça n'a rien d'évident !
Bon on est donc 5 inscrits ! pour le moment
comptoir des pirates
Répondre
Ah oui j'imagine déjà le bleu du lien ne se voit pas beaucoup... mais malheureusement je ne controle pas la couleur du lien... je vais rajouter l'adresse explicite tout à l'heure.

Motiver7
Répondre
PS : au cas où vous vous poseriez la question, aucun rapport avec la fête nationale dans la chasse, c'est une coïncidence que je la fasse commencer le 14 juillet Wink

Motiver7
Répondre
Je me suis inscrit aussi, je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps, mais elle est bien vendue cette mini-chasse Smile

J'ai une question justement : pour combien de temps est-elle calibrée idéalement ?
Répondre
Salut Motiver7, et merci pour cette nouvelle proposition.
Je ne suis pas dispo de mercredi à dimanche. Je sais bien que c'est difficile à évaluer, mais selon toi, est-ce que ça vaut le coup que je m'inscrive ou bien tout devrait être fini avant dimanche / un retard au démarrage de 5 jours sera rédhibitoire ?
Répondre

Atteindre :