Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les deux lieux secrets [Trouvée]
Aurais-tu une application à conseiller pour trouver les morceaux ? Dès le début nous avons essayé Midomi qui a identifié seulement un seul morceau, Shazam n'est pas bon en musique classique. Nous avions la méthode mais pas le bon outil... Merci beaucoup Smile
Répondre
Shazam m'en a donné un...
Répondre
Pour l'application en effet Shazam est moyen, je recommande Sound Hound.

Shadoc : non certes mais il y a un risque que sans forcément penser à mal des membres d'une meme équipe tentent des réponses différentes et ça désavantage les autres. Et pour le cas que tu évoques il est déjà évoqué dans les règles sur le site. Mais en effet je m'y attends un peu Wink

Motiver7
Répondre
J'ai raté un extrait musical où il n'y en a bien que deux ?
Répondre
Questions pour l'auteur :

1. pour le crypto chiffré en haut à droite, je peine à trouver la bonne clef apparemment. Est-elle plutôt animalière, humaine ou autre ?
2. le mot Vue concernant les méchants aurait-il pu être remplacé par Vision ?
3. si on s'interroge sur l'histoire du nom d'homme, doit-on réfléchir à Celui qui le portera, Celle qui le portera, Ce qui le portera ?
Merci.
Répondre
Non il n'y en a que deux en effet.

1. La réponse ne fait pas partie de tes trois propositions... Wink
2. Excellente question !! Smile et la réponse est oui.
3. Inutile de s'y intéresser.

Motiver7
Répondre
(2021-07-15,11:57)Motiver7 a écrit : Pour l'application en effet Shazam est moyen, je recommande Sound Hound.

Shadoc : non certes mais il y a un risque que sans forcément penser à mal des membres d'une meme équipe tentent des réponses différentes et ça désavantage les autres. Et pour le cas que tu évoques il est déjà évoqué dans les règles sur le site. Mais en effet je m'y attends un peu Wink

Merci beaucoup !
Avec Sound Hound ça fonctionne, il ne faut pas hésiter à monter le son très fort et recommencer plusieurs fois Smile
Répondre
Le son fort oui parce que le fichier plus dur est faible en son justement. Les essais par contre moi un seul a suffi mais l'essentiel est que ça fonctionne ; )

Motiver7
Répondre
Génial SoundHound !
Merci !!!
Répondre
(2021-07-15,12:57)Motiver7 a écrit : Non il n'y en a que deux en effet.

1. La réponse ne fait pas partie de tes trois propositions... Wink
2. Excellente question !! Smile et la réponse est oui.
3. Inutile de s'y intéresser.

1. Ah...
Il y a plusieurs clefs (comme j'ai dit LA clef) ou il n'y a pas de clef (sait-on jamais...) ?
3. J'assimilais Celui, Celle ou Ce à Je. Le but n'est pas de trouver Je ?
Merci.
Répondre

Atteindre :