Sujets : 26
Mais pourquoi ne pas dire "oui" au lieu d'embrouiller avec "mais je ne peux pas dire sous quelle forme". Elle y figure ou elle n'y figure pas, la forme on s'en tape!
Etre sous la forme d'un tracé ou être sous la forme d'un point imprimé sur la carte forcément c'est différents. J'ai donc du mal à être affirmative dans cette histoire.
La question avait elle été posée aussi pour la saqc?
Du coup si ma nef n'est pas la nef, elle est peut-être la photo de la nef, je devrais chercher des sentinelles autour tien!!😁😁
2021-08-05,19:44
(Modification du message : 2021-08-05,19:45 par gimemere.)
Ah mais oui je suis nouille, pour la Saqc c'est évident (suis un peu fatiguée moi!).
Non ma nef n'est pas ça du tout, d'ailleurs elle n'a rien à voir avec un quelconque édifice religieux. Son côté "unique" me plaisait bien car tomber dessus par hasard me semble franchement incroyable. J'aurai pu avoir des tracés qui se coupent sur une église, il y en a partout, ça aurait pu être du hasard et n'importe quelle église peut être qualifiée de nef encalminée puisque par définition une église ça ne bouge pas beaucoup.... ma nef avait cet avantage d'être beaucoup moins banale...Du coup j'ai du mal à croire que le fait de tomber dessus soit du hasard... mais bon si c'est ça je vais me remettre à jouer au loto! Ou alors fausse piste voulue mais monstrueusement sadique....
Non j'arrivais à PAM après, dans une tentative désespérée de trouver des sentinelles...