Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rubriques chasses aux trésors
(2021-11-03,20:29)Redeye63 a écrit : J'ai bien une idée, si c'est un problème de place :

On plie la Chouette et le problème est résolu  Tongue

Pas touche à cette magnifique catégorie ^^

Par contre il faut peut-être changer le titre : "A la recherche de la chouette en bronze" 091
Répondre
(2021-11-03,20:29)Redeye63 a écrit : J'ai bien une idée, si c'est un problème de place :

On plie la Chouette et le problème est résolu  Tongue

Je ne comprends plus rien  ! Vous allez plier la chouette en ferraille ou l' autre en bronze  ?  023
Répondre
Ben en fait pour faciliter les choses, la trace de la Chouette a été décliné en trois niveaux de difficulté :
  - Débutant : Ferrailles
  - Intermédiaire : Bronze
  - Difficile : Or

Pour info, le niveau débutant a été terminé le week-end dernier  024
Redeye63
Répondre
Et chose inédite, c'est le co-auteur qui a gagné le 1er niveau de sa propre chasse ! 008 à lui !
Répondre
Par contre, je vais râler pour des broutilles, mais on pourrait pas mettre ces nouvelles rubriques après celle dédiée à la chouette ? Ça m'embête d'avoir à faire défiler autant la page ;-)
Répondre
(2021-11-04,03:50)chevechercher a écrit : Par contre, je vais râler pour des broutilles, mais on pourrait pas mettre ces nouvelles rubriques après celle dédiée à la chouette ? Ça m'embête d'avoir à faire défiler autant la page ;-)

Et ça s'appelle "le monde d'après" : les jeunes devant, les vieux derrière.

[Image: ea9h.jpg]

GTI 061

P.S. "On fera du pain soi-même, on respectera la planète, on s'occupera de nos aînés et le monde post-covid sera meilleur." 023
Va comprendre, Charles !
Répondre
Je profite du sujet pour vous demandez si il existe un forum pour The secret (qui prend encore des nouveaux arrivants) ?
Répondre
(2021-11-04,08:47)FierceMimosa a écrit : Je profite du sujet pour vous demandez si il existe un forum pour The secret (qui prend encore des nouveaux arrivants) ?

http://quest4treasure.co.uk/phpbb3/viewforum.php?f=32
Va comprendre, Charles !
Répondre
(2021-11-04,03:50)chevechercher a écrit : Par contre, je vais râler pour des broutilles, mais on pourrait pas mettre ces nouvelles rubriques après celle dédiée à la chouette ? Ça m'embête d'avoir à faire défiler autant la page ;-)

Le meilleur pour la fin, c'est normal Smile

Et puis globalement la hauteur des 2 premières catégories a juste varié d'une seule (petite) rubrique, il ne faut peut-être pas exagérer ^^

PS : et si on n'aime pas chercher il y a "Nouveaux messages" et "Messages d'aujourd'hui" en haut à droite du forum.
Répondre
Merci GTI !
Malheureusement il semble que les inscriptions soient closes pour Q4T.
Répondre

Atteindre :