Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion du forum
Non non non Big Grin

1215 ce matin Wink

Après, tu es sûr que tu as pas des nuées de robots qui viennent aussi ? Angel  des fois sur mon site j'ai des pics de nombre de robots... sans que je sache vraiment pourquoi d'ailleurs.

Motiver7
Répondre
(2023-01-14,12:59)zarquos a écrit : Et un grand merci à tous les fidèles et à toutes les fidèles d'UF, malgré la forte compétition des discords et autres réseaux sociaux 034  Heart

Il n'y a pas vraiment de compétition, c'est plus une complémentarité. On peut pratiquer les UF et Discord en même temps sans aucun souci, c'est mon cas.
Répondre
(2023-01-15,09:49)Motiver7 a écrit : Non non non Big Grin

1215 ce matin Wink

Bah, 1215 c'est bien Tongue

(2023-01-15,12:21)jube a écrit :
(2023-01-14,12:59)zarquos a écrit : Et un grand merci à tous les fidèles et à toutes les fidèles d'UF, malgré la forte compétition des discords et autres réseaux sociaux 034  Heart

Il n'y a pas vraiment de compétition, c'est plus une complémentarité. On peut pratiquer les UF et Discord en même temps sans aucun souci, c'est mon cas.

Bien sûr, ma remarque n'était pas exclusive Wink
Répondre
Le forum se met aux couleurs du trésor de l'île au Crâne 114
Répondre
Pourquoi pas. Mais l'ensemble est assez sombre je trouve (élégant, mais sombre). On va s'y habituer...
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Répondre
Un thème sombre évite les grandes surfaces blanches, ce qui permet de reposer les yeux, il est en place, à quelques détails près.
Mais en fait le thème n'est pas vraiment sombre, il reste encore pas mal de grandes surfaces grises, disons que c'est un compromis.

Le responsive (affichage smartphone et tablette) devrait encore évoluer, mais ce n'est pas une priorité.
Répondre
Les citations encore en zones blanches ont été basculées en thème dark, ça donne une idée de ce que ça donnerait si c'était appliqué à tout le forum (mais encore une fois un compromis semble meilleur).
Répondre
(2023-03-08,19:20)zarquos a écrit : Les citations encore en zones blanches ont été basculées en thème dark, ça donne une idée de ce que ça donnerait si c'était appliqué à tout le forum (mais encore une fois un compromis semble meilleur).

C'est vrai, je suis peut-être le seul vieux à souffrir de photophobie, mais l' écran fond noir est également adapté à ma vue  ! Il me semble que la silhouette du lettrage est plus précise  ! Je ferais le test vers minuit si tu le permets et aussi lorsque le phénomène lumineux se produira, hélas que je ne contrôle pas  !  116

PS : ma vue s' adapte bien à ces couleurs, clair / obscur, , blanc, gris , noir ! C'est parfait pour moi !
Répondre
(2023-03-08,21:08)toucan83200 a écrit : PS : ma vue s' adapte bien  à ces couleurs, clair / obscur, , blanc, gris , noir  ! C'est parfait pour moi !

Ça fait plaisir à lire 035
Répondre
(2023-03-08,21:19)zarquos a écrit :
(2023-03-08,21:08)toucan83200 a écrit : PS : ma vue s' adapte bien  à ces couleurs, clair / obscur, , blanc, gris , noir  ! C'est parfait pour moi !

Ça fait plaisir à lire 035

Et même le cadrage de l' ensemble à partir d' une tablette, c'est vraiment adapté  !

Je testerai plus tard la messagerie, le système des MP, par exemple à  Gus  !  Wink
Répondre

Atteindre :