Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
QR #6
À la réflexion, je me demande si je n’aurais pas dû formuler la question plutôt « [...] les additionner peut-il nous permettre de trouver le complice sans avoir eu accès [...] »
Peut-on modifier son commentaire dans FaceBook ? (désolé je suis une bille dans ces trucs-là...)
Oublie que t’as aucune chance et fonce, sur un malentendu ça peut marcher !
Oui tu peux !
J'aimerait poser la question "Dans combien de vidéos de Fabien sont cachés des indices concernant la chasse ?"
(On en connait 3 je croit) au cas où il en aurait caché d'autres comme dans la vidéo avec son casse-tête
Je sait pas si c'est une bonne question et si oui est-ce qu'il est bon de préciser "de Fabien" ou c'est mieux de rester plus général ?
(2019-03-08,20:54)Masao a écrit : J'aimerait poser la question "Dans combien de vidéos de Fabien sont cachés des indices concernant la chasse ?"
(On en connait 3 je croit) au cas où il en aurait caché d'autres comme dans la vidéo avec son casse-tête
Je sait pas si c'est une bonne question et si oui est-ce qu'il est bon de préciser "de Fabien" ou c'est mieux de rester plus général ?

À ma connaissance pas de question concernant les vidéo de Fabien ou autre. Si tu n’as pas de compte FaceBook, veux-tu que je la pose en ton nom ? À mon avis, préciser « de Fabien » permettrait de circonscrire la réponse éventuelle.

@Hayleen, merci !!! Je crois que j’ai réussi 😉
Nan j'ai Facebook je peut la poser merci Wink
C’est une idée que je me fais ou le niveau de questions pertinentes s’est plutôt élevé lors de cette QR#6 ?
Elles semblent plus pertinentes aussi car il n'y a plus 50 questions portant sur un même crypto !! Mine de rien, la diversité des questions permet d'avoir un QR plus riche Wink
Pas faux ! Il y a effectivement une grande diversité de questions, espérons que ça pourra débloquer plusieurs énigmes.
Les réponses du Q/R #6 sont arrivées
C'est vraiment creux dans l'ensemble Angel

Il n'y a que les parapluies qui titillent un peu, car il va falloir jouer avec pour trouver le complice, sachant que les couleurs de certains n'ont rien à voir avec l'arc-en-ciel Big Grin

Atteindre :