Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Le trésor de l'île au Crâne › La chasse v
1 2 3 Suivant »

Nouvelles chasses

Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
Nouvelles chasses
Véto Hors ligne
Senior Member
Sujets : 0
2025-05-03,12:36
Arrête, tu vas nous mettre Zarquos en colère...
Et il n'aurait pas totalement tort !
Trouver
Répondre
Véto Hors ligne
Senior Member
2025-05-03,12:48 ( Modification du message : 2025-05-03,12:49 par Véto )
[Image: e010.jpg]

Puisqu'on parle ici de Nouvelles chasses...

Bon, maintenant que Zarquos est énervé, il peut supprimer ce post si le coeur lui en dit...
Trouver
Répondre
toucan83200 Hors ligne
L'oiseau de l'île au Crâne
Sujets : 5
2025-05-03,12:52 ( Modification du message : 2025-05-03,12:56 par toucan83200 )
Tu as raison Véto, je devrais fermer mon gros bec d' ahuri, une maladresse, désolé  !  Confused
Je suis parti avec les barons de campagne populaire en première croisade à Constantinople, suite à l' appel d' Urbain 2, on y perd son latin, son grec et même ce Pierre l' ermite dit d' Amiens est un labyrinthe à lui tout seul, un mont à terre pour aventure à terre !  Cry
Trouver
Répondre
Véto Hors ligne
Senior Member
2025-05-03,12:56
Mais non, Zarquos sait faire la part des choses, rassure-toi.
Tu sais comme moi que le sujet de la Chouette a tendance à le chiffonner !
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 101
2025-05-03,13:05
Les solutions de MB sont une vaste blague, ce ne sont évidemment pas les bonnes solutions mais ça on ne le savait déjà depuis longtemps.
Ceux qui soutenaient encore MB ont retourné leur veste, la déception est totale.

La chasse à la contremarque 1/8 se poursuit, mais pour ma part la page est tournée 041
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
2025-05-03,13:13 ( Modification du message : 2025-05-03,13:29 par zarquos )
Concernant la contremarque enterrée à quelques mètres du centre des BSM :

<<
QUESTION No 39 DU 1996-07-05
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: TOUJOURS BESOIN QU'ON ME POUSSE
JE N'ATTENDS RIEN QU'UN MOT' JUSTE UN SI, OU UN NO! AMITIES MIRLOTONESQUES LOUTE.
--------------------------------------------------------------------------------
VOTRE QUESTION ETAIT JOLIMENT TROUSSEE, MAIS JE NE PUIS VOUS DONNER LA ROUTE. SENTINELLES ET CACHE NE SONT PAS LIEES, AUSSI VRAI QUE VOUS VOUS APPELEZ LOUTE. AMITIES -- MAX PS : J'AI DEJA DIT QUE RIEN N'ETAIT EN-TERRE AU PIED DES SENTINELLES.

QUESTION No 41 DU 1996-10-11
TITRE: SENTINELLES
J'AI TROUVE LES SENTINELLES; SUIS JE LOI N ENCORE DU LIEU DE LA CACHE ET Y AURA T IL SUR PLACE UNE INDICATION DE PLUS CON FIRMANT LE LIEU DE LA CACHE, COMME IL Y EN A UNE SUR LE LIEU DES SETINELLES ? AM ITIES, SYLVIE
JE NE PUIS VOUS DIRE S'IL Y A UN LIEN QUELCONQUE ENTRE LES SENTINELLES ET LA CACHE. VOUS N'Y ETES PAS ENCORE, EN TOUS CAS... IDEM, JE NE PEUX CONFIRMER QU'IL Y A UNE INDICATION SUR LES SENTINELLES. MAIS QUANT A LA CACHE, IL N'Y EN A PAS. AMITIES -- MAX

QUESTION No 13 DU 1997-07-06
TITRE: SENPI
AVEZ VOUS DEJA DIT QUE LA CHOUETTE NE SE TROUVAIT PAS "AUX ALENTOURS PROCHES" DES SENTINELLES ? (RAYON D'ENVIRON 50M)
SOUS CETTE FORME NON. MAIS J'AI DIT QUE RIEN N'ETAIT ENTERRE AU PIED DES SENTI- NELLES, CE QUI REVIENT A PEU PRES A LA MEME CHOSE... AMITIES -- MAX

QUESTION No 10 DU 1999-05-05
TITRE: SENTINELLES
BONJOUR MAX! IL SE DIT DANS LE MILIEU D ES CHERCHEURS QUE LA CHOUETTE N'EST PAS ENTERREE AUX PIEDS DES SENTINELLES. CON FIRMEZ-VOUS CELA? MERCI. MCFIRST
J'AI DIT, A PLUSIEURS REPRISES (ET DEPUI S FORT LONGTEMPS) QUE RIEN N'ETAIT ENTER RE AU PIEDS DES SENTINELLES. VOUS ME DEM ANDEZ SI LA CHOUETTE NE SERAIT PAS ENTER REE A CET ENDROIT : PAR PRINCIPE, JE NE REPONDS PAS A CE GENRE DE QUESTIONS, MAIS AVEC CELLE QUE J'AI FAITE CI-DESSUS , VOUS DEVRIEZ ETRE CAPABLE DE PARVENIRAUX BONNES CONCLUSIONS !... AMITIES -- MAX
>>

Et ce n'est qu'un échantillon, s'il fallait passer en revue toutes les incohérences dans les solutions de MB on n'en sortirait pas Angel
Trouver
Répondre
toucan83200 Hors ligne
2025-05-03,13:41
On dirait à la lecture QN 13, du 6-7-1997, moins de 50 mètres c' est comme être " aux pieds des sentinelles ", du moins pour ce type de sentinelles, un tas de pierres ancestrales  ! Bref, passons  ! 
Rolleyes
Zarquos, je me suis montré maladroit  ! Je ne regarde pas souvent les infos  ! Mais je voulais savoir si le marseillais enfermé sous la Cheminée du Vatican, dans la lignée de François a quelques chances, mais il ne parle pas italien  !  Undecided
Trouver
Répondre
guybrush Hors ligne
Senior Member
Sujets : 1
2025-05-03,14:24 ( Modification du message : 2025-05-03,14:28 par guybrush )
Désolé si mon post va être énervant, mais je suis sur ce forum que depuis le début de la chasse, et je ne connais pas (encore) tous vos pédigrés.
Mais de ce que je comprends Zarquos était un chouetteur chevronné très impliqué puis déçu?
En tout cas, oui vraiment étrange ces madits...
Bizarre aussi que personne n'ait trouvé la CM après toutes ces années dans un endroit aussi central de la chasse.... il parait que Dabo ressemblait à Verdun en 18...

Mention spéciale pour cette question!

JE N'ATTENDS RIEN QU'UN MOT' JUSTE UN SI, OU UN NO! AMITIES MIRLOTONESQUES LOUTE.
VOTRE QUESTION ETAIT JOLIMENT TROUSSEE, MAIS JE NE PUIS VOUS DONNER LA ROUTE. SENTINELLES ET CACHE NE SONT PAS LIEES, AUSSI VRAI QUE VOUS VOUS APPELEZ LOUTE. AMITIES -- MAX PS : J'AI DEJA DIT QUE RIEN N'ETAIT EN-TERRE AU PIED DES SENTINELLES.

Traduction de la question? 
Il avait fumé la  peLOUTE le gars non? 
G. 037
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
2025-05-03,14:32
A l'heure actuelle ça se résume à une règle simple : ne pas chercher la chasse d'un auteur décédé Angel

C'est aussi pour cette raison que j'ai arrêté L'Ecrin Blanc, à regrets car c'était une chasse très intéressante dans sa conception.
Trouver
Répondre
toucan83200 Hors ligne
2025-05-03,15:01
(2025-05-03,14:24)guybrush a écrit : Désolé si mon post va être énervant, mais je suis sur ce forum que depuis le début de la chasse, et je ne connais pas (encore) tous vos pédigrés.
Mais de ce que je comprends Zarquos était un chouetteur chevronné très impliqué puis déçu?
En tout cas, oui vraiment étrange ces madits...
Bizarre aussi que personne n'ait trouvé la CM après toutes ces années dans un endroit aussi central de la chasse.... il parait que Dabo ressemblait à Verdun en 18...

Mention spéciale pour cette question!

Traduction de la question? 
Il avait fumé la  peLOUTE le gars non? 
G. 037

Je ne suis pas chercheur de chouette d' Or, j'ai glissé parfois un oeil furtif sur cette chasse, parce que Max Valentin avait introduit un véritable dialogue avec les chasseurs, joueurs, une véritable discussion, d' échanges réciproques, une sorte de proximité, une finesse de langage, parfois d' attachement  ! Et lorsqu'il vous dit, moins de 50 mètres = pieds des sentinelles, il est hors question d' y creuser quoi que soit, les BSM,  sont des pierres païennes avant d' être gravées par le christianisme  !
J' adore Écrin Blanc, une chasse de Claude Delin, auteur a forte présomption décédé, son petit livret, illustration noir / blanc, modeste, avait aussi cette particularité, de répondre aux chasseurs, aux QR, avec une certaine proximité. Ce qui n' était pas le cas de Sam Delmas ( en tchats, je ne sais pas, je n' y accédais pas ! ) et des EDT, sauf Fabien Olicard, car pour les diamants volés, de Mamie, les réponses étaient plus explicites  !
Donc, non Max Valentin, ne fumait pas la moquette  ! Profond respect pour ce Monsieur !  Smile
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5 Suivant »

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-05-09, 20:39 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique