Hier,20:29
Toucan sérieusement.. mieux vaut voler dans le ciel bec au vent que d’alimenter le final de cette chasse…
Le trésor de l'île au Crâne
|
Hier,20:29
Toucan sérieusement.. mieux vaut voler dans le ciel bec au vent que d’alimenter le final de cette chasse…
Hier,20:45
( Modification du message : Hier,20:53 par toucan83200 )
Hier,20:53
Mon conseil n’a rien à voir avec Avallon …
Hier,21:07
( Modification du message : Hier,21:08 par toucan83200 )
(Hier,14:40)Fira a écrit : Ça y est, c'est fini? Je te comprends Fira , mais visiblement le sujet est délicat ! J' ai lu bon nombre les réponses de MV, à différentes époques, et cet auteur avait un don , me semble-t-il, d' introduire une certaine proximité avec chacun des chercheurs, je n'ai jamais relevé cet aspect particulier , dans d' autres chasses et en particulier, chez Sam D, 4 ans d' assiduité sur un forum officiel qui s' est terminé en cacahuètes ( et je ne l'ai pas digéré! )! PS : je me tais ! ![]()
Hier,21:56
Je rédige toujours une phrase dans le der de mes carnets de notes ( brouillons ) : les perdants, derniers sont tous " laminés ", nous sommes donc " là, minés ", mais toujours " là " !
![]()
Il y a 3 heures
Cette nuit, j'ai rêvé que dans les solutions officielles, c'était Orry-la-Ville.
Rien ne me ferait plus plaisir...
"F"ororie
Il y a 3 heures
(Il y a 3 heures)Cap\taine Groseille a écrit : Cette nuit, j'ai rêvé que dans les solutions officielles, c'était Orry-la-Ville. Même souhait que toi. Avec également Clermont-Ferrand (mes 2 Dabo ![]()
La solution la plus simple est toujours la meilleure (le rasoir d'Ockham)
Il y a 3 heures
Peut-être que si Michel Becker rédigeait les solutions du Crâne, il nous validerait nos Dabo...
"F"ororie
Il y a 2 heures
Tiens, ça me fait penser qu'à ma connaissance il n'y a aucune chasse qui pourrait comporter plusieurs solutions différentes voulues par l'auteur et donc conduisant potentiellement a plusieurs "trésors".
Je trouve ce concept assez intéressant... Certes l'exercice de style ne serait pas facile pour l'auteur mais in fine ce serait super amusant, imaginons différents fil rouge qui tirés logiquement jusqu'au bout en cohérence conduisent chacun a un pile-poil différent. Dans tous les cas, au vu de cette chasse, je reste persuadé que nous avons tous des solutions qui tiennent la route, même si elles sont différentes de celles voulues par l'auteur... Le plus compliqué ce n'est pas de trouver où creuser, mais c'est de comprendre pourquoi la bestiole 1/8 s'est envolée 😁
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|