Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Le trésor de l'île au Crâne › La chasse v
1 2 3 Suivant »

Le trésor de l'île au Crâne

Pages (56) : « Précédent 1 ... 50 51 52 53 54 ... 56 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
Le trésor de l'île au Crâne
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 102
Hier,16:58
(Hier,16:50)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Mais ce que je trouve étrange, c'est que l'auteur ne parle pas du dé posé à côté de la cheminée. Huh 

Et c'est d'autant plus surprenant qu'on voit bien sur ta photo que le cube est en face (de la porte) de la cheminée, mais aucune mention dans le PDF des solutions 116
Trouver
Répondre
Grégoire de la Tour d'ivoire Hors ligne
He's lost control
Sujets : 0
Hier,16:59
(Hier,16:54)zarquos a écrit : Merci, en fait j'étais sur le même repère que GTI (c'est lui qui l'a identifié) alors qu'en fin de compte c'était juste la cheminée.

Bien sûr ! Tout le monde sait qu'une cheminée est un repère bien plus précis qu'un parallélépipède parfait.  Tongue

Trouver
Répondre
Skippy le grand gourou En ligne
Member
Hier,16:59
(Hier,16:50)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Mais ce que je trouve étrange, c'est que l'auteur ne parle pas du dé posé à côté de la cheminée. Huh 

061

Ah oui effectivement en voyant cette image y'avait de quoi s'enthousiasmer !
Le poing commun, c'est la lutte finale.
Trouver
Répondre
kptainkirk Hors ligne
A l'assaut de l'Ile au Crane
Sujets : 1
Hier,17:20
Je dois reconnaître humblement que je me suis planté et que j’ai suivi trop loin mes hallucinations… j’ai quand même du mal à croire à des coïncidences, notamment avec mes 2 arbres sur la fin… ou avec Auneau… ou avec mes tracés… mais il est préférable que je passe à autre chose
Trouver
Répondre
Member
Hier,17:37 ( Modification du message : Hier,17:40 par Skippy le grand gourou )
(Hier,17:20)kptainkirk a écrit : Je dois reconnaître humblement que je me suis planté et que j’ai suivi trop loin mes hallucinations… j’ai quand même du mal à croire à des coïncidences, notamment avec mes 2 arbres sur la fin… ou avec Auneau… ou avec mes tracés… mais il est préférable que je passe à autre chose

Je cite mon co-équipier qui vient de voir les résultats : "je ne vous aurai pas accompagné [creuser] si vous m'aviez proposé ça comme solution" (la vraie)

MDR   020

Tes "hallucinations" étaient probablement plus belles que la réalité, pourquoi les aurais-tu remises en doute ?
Trouver
Répondre
Sloubi En ligne
Member
Sujets : 1
Hier,17:39
(Hier,16:54)zarquos a écrit :
(Hier,16:42)Sloubi a écrit : Bravo Zarquos pour Fontainebleau que tu as essayé de défendre jusqu'au bout, ainsi que pour la cheminée !
C'est cool que les éditions du trésor aient rendu un petit hommage à ton forum, c'est mérité.

Merci, en fait j'étais sur le même repère que GTI (c'est lui qui l'a identifié) alors qu'en fin de compte c'était juste la cheminée.

Je pense que les EdT essaient un peu d'acheter le forum (et le Discord tenu par Jube) en vue des chasses à venir mais c'est de bonne guerre... et le pire c'est que ça marche ^^

PS : tu es citée à plein de reprises dans le PDF des solutions, quel talent Smile
Bravo à GTI aussi alors !

À défaut d'avoir remporté un cadeau, j'ai eu mon nom dans les solutions officielles. C'est déjà très-bien.

Pour la prochaine chasse au trésor des éditions du trésor, je vise le spot !
Trouver
Répondre
ouistiti Hors ligne
Junior Member
**
Hier,17:44 ( Modification du message : Hier,17:46 par ouistiti )
WoW je suis véritablement admirative de la personne qui a réussi à trouver tout cela !!! 
Elle était très loin devant avec Nemours, le dessin du pendu etc...

Finalement le ON ES était bien un écho fortuit...qu'est ce que j'ai pu m'arracher les cheveux sur ces 4 lettres  003

C'était la première chasse éditions du trésor suivie de bout en bout  pour ma part, et j'ai apprécié l'aventure :  elle m'a fait rêver, appris des choses, et je me suis émerveillée devant vos trouvailles et vos esprits  Blush Blush
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 102
Hier,18:15
Hâte de lire la réaction d'Alibligh :

- What ? Comment ça pas de Apollon Citharède dans le solution ?
- This is un scandale !

Tongue
Trouver
Répondre
Member
Hier,18:16 ( Modification du message : Hier,18:17 par Skippy le grand gourou )
Pour moi c'est un miracle que cette chasse ait un vainqueur. Une vainqueuse pour le coup. J'aimerais savoir ce qui l'a poussée à garder cette bouse qu'est Nemours (je m'excuse par avance auprès des habitants de cette ville qui doit être charmante). Serait-il possible qu'Anaïs ait eu une intuition similaire à celle de Zarquos et GTI et by-passé la construction du bonhomme ? 116 Je me pose la question.

Si jamais tu lis ce forum Anaïs, sache que ça me ferait un bien fou d'entendre ton récit sur le dénouement de cette chasse ! En gros, ce qui t'as fait comprendre que tu étais sur la bonne voie... et si tu as vraiment eu besoin de tracer ce cercle de 12,4 km pour parvenir à cette cheminée. Je suis certain que la découverte était tout à fait impossible pour moi, alors un grand bravo à toi  !!!

064  111  007
Trouver
Répondre
Grégoire de la Tour d'ivoire Hors ligne
He's lost control
Hier,18:17
(Hier,17:39)Sloubi a écrit :
(Hier,16:54)zarquos a écrit :
(Hier,16:42)Sloubi a écrit : Bravo Zarquos pour Fontainebleau que tu as essayé de défendre jusqu'au bout, ainsi que pour la cheminée !
C'est cool que les éditions du trésor aient rendu un petit hommage à ton forum, c'est mérité.

Merci, en fait j'étais sur le même repère que GTI (c'est lui qui l'a identifié) alors qu'en fin de compte c'était juste la cheminée.

Je pense que les EdT essaient un peu d'acheter le forum (et le Discord tenu par Jube) en vue des chasses à venir mais c'est de bonne guerre... et le pire c'est que ça marche ^^

PS : tu es citée à plein de reprises dans le PDF des solutions, quel talent Smile
Bravo à GTI aussi alors !

...

Non, non, c'est bien Zarquos qui a identifié cette cheminée. Moi, je n'ai fait que fouiller les environs pour découvrir des choses qui ne servent à rien ! Tongue

061

Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (56) : « Précédent 1 ... 50 51 52 53 54 ... 56 Suivant »
Atteindre la page 

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-05-14, 09:18 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique