Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › Le trésor de l'île au Crâne › La chasse v
1 2 3 Suivant »

L'espace de discussion idéal

Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
L'espace de discussion idéal
Grégoire de la Tour d'ivoire Hors ligne
He's lost control
Sujets : 0
Hier,19:14
(Hier,18:33)zarquos a écrit : ...
Ça impose aussi de définir une hiérarchie entre les chasses en trésor :
- Lesquelles sont tout en haut ? (en général anti-chronologique ça passe bien)
- Lesquelles sont plus dépliées que les autres ? (c'est aussi un critère important)
...

Tout en haut, la Chouette d'Or 1/8 "pour les masochistes".
Ensuite, les chasses à 1 milliard d'euros de l'ami belge Vincenzo Bianca et de son pote le croquemitaine-artiste-peintre.

Je crois que ce sera déjà un joli succès !

023

Trouver
Répondre
Vinz Hors ligne
Member
Hier,19:42 ( Modification du message : Hier,19:43 par Vinz )
@ zarquos > ENFIN on sait la nature du repère final et " putin " excuse moi du mot , la surprise est amère ou éloquente , à toi de choisir :p , en tout cas , un arbre est une solution pérenne en terme de repère final et ça sera ma victoire personnelle sur le débat qu'on a pu avoir en toute amitié Smile

@GTI > tes contributions financières et intellectuelles ont fait avancer le train indéniablement , mais le trajet ne mérite pas une destination quand on est imbus de soi même , enclin pour les blasphèmes électroniques pour les nouveaux arrivants et surtout persuadé d'avoir la lumière quand le parapluie de l'orage te fait chanter.

P.s > Tu ne m'en voudras pas , tu  l'as bien mérité :p félicitations à Anaïs qui a compris Nemours pour dessiner le traçé de la vérité qui mène au trésor !! ( même si on ne sera jamais si elle s'est inspirée de TA méthode pour le 2 PI R > on rend à césar ce qui est à césar > tavu on est pas tous bornés : et je ne parle pas de BSM :p !
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 102
Hier,20:04
(Hier,19:14)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Tout en haut, la Chouette d'Or 1/8 "pour les masochistes".
Ensuite, les chasses à 1 milliard d'euros de l'ami belge Vincenzo Bianca et de son pote le croquemitaine-artiste-peintre.

023

C'est bien de parler des chasses qui seront éliminées d'office, parce que quand même il ne faut pas pousser mémé dans les orties Smile

PS : j'ai repris la chouette 1/8 mais uniquement à titre personnel.

(Hier,19:42)Vinz a écrit : @ zarquos > ENFIN on sait la nature du repère final et " putin " excuse moi du mot , la surprise est amère ou éloquente , à toi de choisir :p , en tout cas , un arbre est une solution pérenne en terme de repère final et ça sera ma victoire personnelle sur le débat qu'on a pu avoir en toute amitié Smile

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis, il n'y a aucun arbre dans le PDF des solutions et le repère final est une grande cheminée en pierres. Donc dans le cadre des chasses des EdT un arbre n'est pas pérenne (même si ça peut l'être dans d'autres chasses) 041
Trouver
Répondre
Vinz Hors ligne
Member
Hier,20:22
comme quoi , le déni est violent > je viens de regarder la photo de plus près :p ( j'ai vu des feuilles et un tronc sans regarder le détail et je l'ai pris pour un arbre Smile )

C'est mon côté toucanesque :p ( je me permet de dire ça parce qu'on est des sudistes aveuglés par le soleil :p )
Trouver
Répondre
Grégoire de la Tour d'ivoire Hors ligne
He's lost control
Hier,20:26 ( Modification du message : Il y a 3 heures par Grégoire de la Tour d'ivoire )
(Hier,20:22)Vinz a écrit : comme quoi , le déni est violent > je viens de regarder la photo de plus près :p ( j'ai vu des feuilles et un tronc sans regarder le détail  et je l'ai pris pour un arbre Smile )

Ça arrive même aux meilleurs !  015

Commenter des solutions qu'on n'a même pas lues, c'est très fort.

Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 102
Hier,20:52
(Hier,17:32)Souricette37 a écrit : Totalement en phase avec l’idée proposée d’un seuil minimum de personnes pour valider le sujet via un système de vote

On va faire comme ça alors Smile

- N'importe quel membre peut ouvrir un sujet et proposer une chasse de son choix, on considère qu'en faisant ça il indique participer à la dite chasse sur le forum.

- Les autres membres qui sont intéressés peuvent mentionner à leur tour leur participation à cette chasse dans le fil de discussion ouvert.

Si le nombre de participants dépasse un seuil, fixé arbitrairement à 20 pour l'instant, alors une section sera ouverte pour cette chasse sur le forum actuel, la position et la taille de cette section étant déterminées par l'administrateur.

Important : la transition vers le nouveau forum se fera très probablement pendant les grandes vacances (pour un lancement à la rentrée), les différents contenus ne seront pas recopiés, les chasses ouvertes ici auront donc une durée de vie de quelques mois (ce qui va bien avec la chasse de Sirius, dernière chasse encore en cours sur le forum).
Trouver
Répondre
Vinz Hors ligne
Member
Hier,21:04
je ne cherche pas à être le meilleur mais à apporter ma pierre à la cheminée > lol comme tu dis .

P.s > si je peux récupérer le trésor en premier , je ne dis pas non mais il y a une manière de faire les choses enfin c 'est peine perdu d'expliquer cela je crois ...

Tu apprendras dans ta retraite bretonne que l'échec fait avancer les gens bien plus que les victoires. ( sauf si tu as tout réussit et que tu as développé un complexe de supériorité ce qui ne m'étonnerait pas ). > un truc que tu n'as pas réussit par contre c'est trouver le crâne de cristal des Edt > lol x2 ? ( c'est triste d'en arriver là )
Trouver
Répondre
toucan83200 Hors ligne
L'oiseau de l'île au Crâne
Sujets : 5
Hier,21:06 ( Modification du message : Hier,21:07 par toucan83200 )
(Hier,19:14)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(Hier,18:33)zarquos a écrit : ...
Ça impose aussi de définir une hiérarchie entre les chasses en trésor :
- Lesquelles sont tout en haut ? (en général anti-chronologique ça passe bien)
- Lesquelles sont plus dépliées que les autres ? (c'est aussi un critère important)
...

Tout en haut, la Chouette d'Or 1/8 "pour les masochistes".

023

Le bec plongé dans mes révisions colossales d'un concours , me voilà, interpellé, aux infos, diffusés entre vendredi dernier et dimanche, par la diffusion de l' image, d' un interview de Max Valentin, de dos. En résumé, il disait avoir enterré la chouette, et qu' il n' y avait point de simulacre car il ne voulait pas se retrouver " menotté entre deux gendarmes " ! J'ai trouvé celà insolite, et je ne sais pas si ça concerne la 1/8 !  116
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (5) : « Précédent 1 2 3 4 5

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-05-15, 09:09 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique