Il y a 8 heures

C'est évidemment un point de vue très personnel. Je pense que les petits soucis techniques seront bientôt résolus et que tout le monde s'amusera bien.
D'encre et d'or
|
Il y a 8 heures
![]() ![]() C'est évidemment un point de vue très personnel. Je pense que les petits soucis techniques seront bientôt résolus et que tout le monde s'amusera bien.
Il y a 8 heures
(Il y a 8 heures)h4mm a écrit : Bien d'accord avec Alibligh, impossible de faire retour arrière une fois zoomé sur l'image sans perdre un essai...c'est l'horreur ce truc!Celle-ci c'est celle que j'ai résolue hier. Après plusieurs tentatives, ça a fonctionné !
Il y a 8 heures
Je suis comme toi GTI en préférant la traditionnelle livre, la numérique ici commence à m’agacée, mais je vais faire preuve d’un peu de persévérance…
Donc si j’ai bien compris - Il y aura aucun limite par jour pour entrée les codes Donc on peut en avoir les images de plusieurs énigmes par jour Mais des qu’on mets un solution correct notre journée est fini 🤔🤗
Bonjour,
J'suis nouveau sur le forum ! je vais essayer de participer au max! Perso aussi j'ai fait mon dernier code hier vers 23h 23h30 et là je n'ai pas accès à mes possibilité. Si c'est 24h filantes et non de minuit à minuit on est mal barré ! Correction : je viens de retenter de me connecter : ça marche !!! J'ai rien dit ! ;-)
Il y a 8 heures
(Il y a 8 heures)Sloubi a écrit : Celle-ci c'est celle que j'ai résolue hier. Après plusieurs tentatives, ça a fonctionné ! Bravo à toi. Juste pour revenir sur le fonctionnement général du logiciel mis en place dans cette chasse, je le redis, s'il avait été beta testé correctement avant sa mise en ligne les joueurs ne paieraient pas maintenant les dysfonctionnements qui prennent 90% de leur temps au lieu de se consacrer à résoudre les énigmes!
Il y a 7 heures
(Il y a 8 heures)D\encre et d'or a écrit : Hello ! Concernant la saisie, j’ai compris que l’on pouvait ignorer majuscule/minuscule et les accents (donc peu importe ça passe pareil). Quid de la ponctuation ? J’ai l’impression que j’ai validé le premier code sans ponctuation et que d’autre ont validé avec. Que des chiffres et des lettres, ça simplifierait les choses. Et s’il est possible de laisser afficher ce que l’on a saisi après envoi, ce serait sans doute mieux
Il y a 7 heures
(Il y a 7 heures)kptainkirk a écrit :Pas mal l'idée de voir ce que l'on a saisi ! Je valide !(Il y a 8 heures)D\encre et d a écrit : Hello !Concernant la saisie, j’ai compris que l’on pouvait ignorer majuscule/minuscule et les accents (donc peu importe ça passe pareil). Quid de la ponctuation ? J’ai l’impression que j’ai validé le premier code sans ponctuation et que d’autre ont validé avec. Que des chiffres et des lettres, ça simplifierait les choses.
Avec ma denier chance j’ai entrée ma code - 1.PREMIERCODE, que je sais est déjà correct car j’ai eu accès à l’énigme déjà - MAIS - aucun accès à mettre ma solution car il me reste plus de chances 👎🏻 On doit avoir accès à mettre le solution si on as mis le bon code…..mais non, car mettre un solution bouffe un chance, maintenant je dois attendre demain, bouffer encore un chance en remmenant ma code et si je mis la solution c’est fini je n’ai plus accès à rentre d’autre code pour voir l’énigme pour travailler dessus pour le lendemain 🥵
Si on mis un code correct le compteur AMHA ne doit pas descendre, ni pour un bon solution Et où est ce que on voir notre progression ?
Il y a 4 heures
Je ne devrais peut-être pas le dire, car ça doit sans doute faire partie des "astuces" que les créateurs voulaient que les chasseurs trouvent eux-mêmes, mais ça va forcément sortir tôt ou tard, donc autant que ce soit moi qui passe pour un gentil contributeur envers la communauté
![]() A chaque fois que vous tapez un bon code, vous devez noter l'URL de la page à laquelle ça mène, afin de pouvoir accéder de nouveau à cette page directement via l'URL sans avoir à retaper votre code (et perdre une nouvelle tentative). En même temps dès demain il n'y aura plus la limite des 10 tentatives si j'ai bien compris ![]()
Il y a 3 heures
Oui, celle-là je l'avais, ça permet d'économiser un peu (mais pas certain que le concepteur l'ai voulu?)...Tu n'en aurais pas une pour rentrer la réponse attendue par les auteurs à leurs énigmes?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|