Ultima Forsan
Ultima Forsan
  • Recherche
  • Liste des membres
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Ultima Forsan › D'encre et d'or › La chasse
D'encre et d'or

Pages (21) : « Précédent 1 ... 17 18 19 20 21 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modes de sujets
D'encre et d'or
D'encre et d'or En ligne
Junior Member
**
Sujets : 0
Il y a 4 heures
Hello !
Nouvelle discussion avec Isabelle. Bon, on sent bien que c'est tendu cette histoire des 10 codes par jour. Donc... On ne peut rien faire dans la journée parce qu'on est en train de vendre des livres. Mais ce soir, j'enlève la limite de codes, il restera juste la limitation d'une énigme par jour. Comme dirait Charline, on ne peut pas tester des concepts sans casser la citrouille !
Trouver
Répondre
Grégoire de la Tour d'ivoire Hors ligne
Chasse le vicieux poulet de Bristol
Sujets : 2
Il y a 4 heures
Dodgy  C'est bon pour moi, je retourne aux chasses "traditionnelles". Le petit livre va rejoindre ses nouveaux amis dans ma bibliothèque (on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé une chasse "numérique"  Tongue ).

C'est évidemment un point de vue très personnel. Je pense que les petits soucis techniques seront bientôt résolus et que tout le monde s'amusera bien.

Trouver
Répondre
Sloubi Hors ligne
Member
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)h4mm a écrit : Bien d'accord avec Alibligh, impossible de faire retour arrière une fois zoomé sur l'image sans perdre un essai...c'est l'horreur ce truc!
Concernant le rébus, je suis à 200% certain de ma solution complète, j'ai le texte, l'auteur, le titre du truc...rien ne passe en solution  090
Celle-ci c'est celle que j'ai résolue hier. Après plusieurs tentatives, ça a fonctionné !
Trouver
Répondre
Alibligh Hors ligne
Senior Member
Il y a 4 heures
Je suis comme toi GTI en préférant la traditionnelle livre, la numérique ici commence à m’agacée, mais je vais faire preuve d’un peu de persévérance…

Donc si j’ai bien compris -
Il y aura aucun limite par jour pour entrée les codes
Donc on peut en avoir les images de plusieurs énigmes par jour
Mais des qu’on mets un solution correct notre journée est fini 🤔🤗
Trouver
Répondre
Audryc Hors ligne
Junior Member
**
Il y a 4 heures ( Modification du message : Il y a 4 heures par Audryc )
Bonjour, 

J'suis nouveau sur le forum ! je vais essayer de participer au max!

Perso aussi j'ai fait mon dernier code hier vers 23h 23h30 et là je n'ai pas accès à mes possibilité. Si c'est 24h filantes et non de minuit à minuit on est mal barré !

Correction : je viens de retenter de me connecter : ça marche !!!

J'ai rien dit ! ;-)
Trouver
Répondre
h4mm En ligne
Junior Member
**
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)Sloubi a écrit : Celle-ci c'est celle que j'ai résolue hier. Après plusieurs tentatives, ça a fonctionné !

Bravo à toi.

Juste pour revenir sur le fonctionnement général du logiciel mis en place dans cette chasse, je le redis, s'il avait été beta testé correctement avant sa mise en ligne les joueurs ne paieraient pas maintenant les dysfonctionnements qui prennent 90% de leur temps au lieu de se consacrer à résoudre les énigmes!
Trouver
Répondre
kptainkirk Hors ligne
A l'assaut de l'Ile au Crane
Sujets : 1
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)D\encre et d'or a écrit : Hello !
Nouvelle discussion avec Isabelle. Bon, on sent bien que c'est tendu cette histoire des 10 codes par jour. Donc... On ne peut rien faire dans la journée parce qu'on est en train de vendre des livres. Mais ce soir, j'enlève la limite de codes, il restera juste la limitation d'une énigme par jour. Comme dirait Charline, on ne peut pas tester des concepts sans casser la citrouille !

Concernant la saisie, j’ai compris que l’on pouvait ignorer majuscule/minuscule et les accents (donc peu importe ça passe pareil). Quid de la ponctuation ? J’ai l’impression que j’ai validé le premier code sans ponctuation et que d’autre ont validé avec. Que des chiffres et des lettres, ça simplifierait les choses.
Et s’il est possible de laisser afficher ce que l’on a saisi après envoi, ce serait sans doute mieux
Trouver
Répondre
Sloubi Hors ligne
Member
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)kptainkirk a écrit :
(Il y a 4 heures)D\encre et d a écrit : Hello !
Nouvelle discussion avec Isabelle. Bon, on sent bien que c'est tendu cette histoire des 10 codes par jour. Donc... On ne peut rien faire dans la journée parce qu'on est en train de vendre des livres. Mais ce soir, j'enlève la limite de codes, il restera juste la limitation d'une énigme par jour. Comme dirait Charline, on ne peut pas tester des concepts sans casser la citrouille 
Concernant la saisie, j’ai compris que l’on pouvait ignorer majuscule/minuscule et les accents (donc peu importe ça passe pareil). Quid de la ponctuation ? J’ai l’impression que j’ai validé le premier code sans ponctuation et que d’autre ont validé avec. Que des chiffres et des lettres, ça simplifierait les choses.
Et s’il est possible de laisser afficher ce que l’on a saisi après envoi, ce serait sans doute mieux
Pas mal l'idée de voir ce que l'on a saisi ! Je valide !
Trouver
Répondre
zarquos Hors ligne
Ghost Rider
Sujets : 142
Il y a 4 heures
(Il y a 4 heures)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Dodgy  C'est bon pour moi, je retourne aux chasses "traditionnelles". Le petit livre va rejoindre ses nouveaux amis dans ma bibliothèque (on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé une chasse "numérique"  Tongue ).

En fait je suis sûr c'est toi qui nous a porté la poisse, au fond de toi tu ne voulais pas que ça marche 015

C'est quand même dommage tout ça, ces problèmes techniques vont forcément générer un problème d'équité, changer le système / corriger les problèmes techniques devrait être accompagné d'une remise à zéro, mais ceux qui ont pris de l'avance ne vont pas être d'accord pour la lâcher.

Je crois que je vais plutôt aller profiter du beau temps Cool
Trouver
Répondre
Fangorn Hors ligne
Chasse les chauves-souris du crâne
Sujets : 5
Il y a 3 heures
(Il y a 4 heures)zarquos a écrit :   mais ceux qui ont pris de l'avance ne vont pas être d'accord pour la lâcher.

Au deuxième jour de la chasse, je pense que la notion « d’avance » est très très relative.

Ou quand le mauvais poil prend le dessus sur le bon sens  Rolleyes

Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (21) : « Précédent 1 ... 17 18 19 20 21 Suivant »
Atteindre la page 

• Voir une version imprimable
Atteindre :

• Retourner en haut
  • Version bas-débit (Archivé)
  • Marquer tous les forums comme lus
  • Syndication RSS
Date actuelle : 2025-07-05, 15:26 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group.
Affichage linéaire
Affichage hiérarchique