Hier,11:17
Hello, je suis bloquée a la charade, pour ceux qu’ils l’ont resolu, est ce qu’il y a un "fil rouge " entre les 7 reponses?
Merci
Merci
D'encre et d'or
|
Hier,11:17
Hello, je suis bloquée a la charade, pour ceux qu’ils l’ont resolu, est ce qu’il y a un "fil rouge " entre les 7 reponses?
Merci
la situation au 18e j est dispo sur insta :
si on fait une moyenne 660 / 127 = 5,2 énigmes par joueur Pour ma part, 15/5 (15 codes trouvés / 5 énigmes résolues) ==> quelques recherches et heures de plaisir en perspective pour être dans la moyenne lol ![]()
Il y a 6 heures
La on cherche pour le plaisir car 9/9 et maintenant 18/18 la messe est dite ca va se jouer entre les 2 là bravo à eux mais il est impossible de les remonter🥳
Il y a 3 heures
Oui le jeu était biaisé dès le départ. Au lieu d'avoir un démarrage simple pour que tout le monde puisse comprendre / valider le principe et ouvrir son compteur, l'auteur a jugé bon de complexifier d'entrée de jeu avec des codes et des énigmes tordus, et avec une limitation des réponses et un système buggé.
Ça s'est certes amélioré par la suite et la limite de réponses a été assez vite levée mais le retard pris ne sera jamais comblé, ça va effectivement se jouer entre 2 joueurs ou plutôt faudrait-il dire entre 2 équipes utilisant le compte d'un joueur. Après tout dépend si on participe pour gagner ou pour s'amuser ![]()
Sur la FAQ c’est l’énigme (6) échiquier qui n’est pas résolu encore et à partir du 29 juillet si il n’est toujours pas résolu par personne ils nous donneront les indices 👍🏻
Et il y aura 2 prix de récompense pour le deuxième et troisième gagnant 👌 Et il faudra vendre encore 795 livres pour augmenter à 30g le lingot ? Je fait pour le ´fun’ mais j’essaie de valider 1 par jour 😅 26 codes ok et hier 12 énigmes validé sur la 18eme jour donc un retard de 6 par rapport aux autres en tête qui ont validé 18 Peut-être le fin sera corsé 🤞et des énigmes encore à venir ? 👌🤗
Il y a 2 heures
D’abord l’échiquier n’est pas encore craqué, ensuite il y a clairement des énigmes à venir pour approcher un peu plus de 30.
Donc, tout n’est pas joué (et on peut toujours s’amuser !)
Il y a 2 heures
Bonjour elle se trouve où cette faq ?
Merci
Il y a 1 heure
Petite annonce :
Recherche coup de pouce sur "10 (+7)"
(je pense avoir bien avancé mais il me manque la logique finale),
En échange je donne indices sur "DUNE"
(certains ont l'air bien avancés mais il leur manque la logique finale).
Dans l'espoir de la valider avant ce soir,
pas sérieux s'abstenir.
"F"ororie
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|