Hier,17:48
J'aime bien le principe de savoir qu'on a effectivement bien résolue des énigmes en temps réel. C'est du concret. C'est bien différent des autres chasses (ex le trésor de l'île au crane...) où on découvre qu'à la fin si on avait des bonnes résolutions, ou pas, en lisant les solutions finales après 2 ans de recherches.
Autre point plutôt positif, on peut se comparer en direct, et voir où on en est (plutôt en retard pour moi lol) mais j'ai une belle marge de progression à prévoir lol....
J'imagine que la il y aura une ou des énigmes ultimes qui pourraient permettre à d'autres personnes de recoller au classement. Peut être un sprint final pour être dans l'actualité
A voir
Autre point plutôt positif, on peut se comparer en direct, et voir où on en est (plutôt en retard pour moi lol) mais j'ai une belle marge de progression à prévoir lol....
J'imagine que la il y aura une ou des énigmes ultimes qui pourraient permettre à d'autres personnes de recoller au classement. Peut être un sprint final pour être dans l'actualité

A voir