Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Finie la toile mystérieuse!
http://www.latoilemysterieuse.fr/news.php

Citation :La chasse est terminée !

Le 03/11/2020

Newsletter n°16

Bonjour à tous,

C'est plein d'émotion que nous annonçons l'épilogue de la Toile Mystérieuse. Aujourd'hui à 17h31, nous avons reçu une proposition valide de localisation du trésor.

Les grands gagnants sont « NeuronSoup & LyonBreak », équipe composée des talentueux NeuronSoup (Geckodev, Lo Rette et Rick63) et des perspicaces LyonBreak (Annabelette, Rob, Steph, Syb et Tzi).

Félicitations à eux !

Bravo à vous tous, qui avez montré une persévérance incroyable tout au long de cette chasse. Merci pour vos nombreux messages, vos gentils mots et votre humour.

Nous diffuserons la vidéo des solutions très prochainement (le temps de terminer le montage). On imagine que vous avez hâte de connaître le fin mot de l'histoire !

A très bientôt.

C'était très sympa comme concept, j'y ai passé quelques heures pour m'en faire une idée et faire une pause de la Chouette.
Répondre
(2020-11-04,08:50)LongJohnSilver a écrit : http://www.latoilemysterieuse.fr/news.php

Citation :La chasse est terminée !

Le 03/11/2020

Newsletter n°16

Bonjour à tous,

C'est plein d'émotion que nous annonçons l'épilogue de la Toile Mystérieuse. Aujourd'hui à 17h31, nous avons reçu une proposition valide de localisation du trésor.

Les grands gagnants sont « NeuronSoup & LyonBreak », équipe composée des talentueux NeuronSoup (Geckodev, Lo Rette et Rick63) et des perspicaces LyonBreak (Annabelette, Rob, Steph, Syb et Tzi).

Félicitations à eux !

Bravo à vous tous, qui avez montré une persévérance incroyable tout au long de cette chasse. Merci pour vos nombreux messages, vos gentils mots et votre humour.

Nous diffuserons la vidéo des solutions très prochainement (le temps de terminer le montage). On imagine que vous avez hâte de connaître le fin mot de l'histoire !

A très bientôt.

C'était très sympa comme concept, j'y ai passé quelques heures pour m'en faire une idée et faire une pause de la Chouette.

Un jolie travail d'équipe, c'est l'avantage des chasses avec un petit lot.
J'étais a fond la première semaine pensant qu'elle allait être très simple, j'ai arrêté dans la foulée quand j'ai compris qu'il fallait pas mal d'investissement en temps.
Répondre
Pour l'avoir cherchée, elle était loin d'être simple. J'attends la publication des solutions pour savoir à quoi ressemble le montage final, mais je l'ai trouvée très élégante dans l'ensemble. Et puis le format est audacieux, une "simple" image pour occuper des chercheurs pendant un an c'est très fort !
Répondre
Je plussoie.
Très fort, Bel exercice.

J'attends avec impatience les précisions sur le montage final.
Répondre
solutions sur : https://www.youtube.com/watch?v=ktfQK_Z8...e=emb_logo

C'est une très très belle chasse !
Répondre
Comment peux-tu qualifier une chasse pour laquelle tu dis n'avoir consacré qu'une semaine ?
Répondre
Une belle chasse certainement, mais je ne regrette pas de ne pas y avoir participé, le niveau de difficulté est quand même élevé Sick

La goutte d'eau, Tours, Bergerac, le labyrinthe, la partition à l'envers, la PAE, etc. je n'aurais pas trouvé grand chose.
Plein de belles astuces, mais encore faut-il y penser.
Lunéville et Senones, bon choix de zone finale et un bon point pour la mesure lunaire... comme la mesure planétaire dans la chouette 128

Félicitations aux inventeurs et à tous les chercheurs courageux qui ont cherché assidument 041
Répondre
J'adore le final. C'est génial.
Répondre
Top et vraiment pas évident 003
Répondre
Citation :Une belle chasse certainement, mais je ne regrette pas de ne pas y avoir participé, le niveau de difficulté est quand même élevé [Image: sick.png]

La goutte d'eau, Tours, Bergerac, le labyrinthe, la partition à l'envers, la PAE, etc. je n'aurais pas trouvé grand chose.
Plein de belles astuces, mais encore faut-il y penser.

C'est un peu comme toutes les chasses qu'on ne fait pas, quand on lit les solutions, on se demande toujours comment les inventeurs ont pu trouver ça...

Pour l'avoir vécu "de l'intérieur", même si il y avait de vrais écueils (la défense Bergerac, la tête de Bouc, le disque de Phaistos, la partition cachée...) au final, c'était jouable... Ça fait 1 an que la chasse est lancée quand même ! Shy 

Quoi qu'il en soit, c'était du grand, du beau, du fort joli ouvrage ! Encore bravo aux auteurs, et félicitations aux gagnants !
Répondre

Atteindre :