Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Chasse] Le prisonnier russe
j'avais beta testé l'ancienne, effectivement, avec celle là, on change un peu de braquet !
Répondre
Je suis d'accord avec vous, le niveau est monté de plusieurs crans !!! Il y en a une qui m'a semblé plus facile, mais les autres je rame je rame pour le moment
Répondre
@Gygy sans donner d’indications de résolution, laquelle as-tu trouvé plus facile ?
Répondre
La dernière, Arrivées Programmées
Répondre
Ok, alors je suis d'accord Wink
Répondre
Je veux bien échanger un bout d'arrivées programmées contre un bout de cas d'astre, alors ! ;-)

@+,
Schlopsy (flemme et démotivation ;-)
Répondre
et euh, si quelqu'un a compris quel était l'ordre de résolution, je veux bien un coup de pouce !
Répondre
(2020-11-26,21:45)miam a écrit : et euh, si quelqu'un a compris quel était l'ordre de résolution, je veux bien un coup de pouce !

Je pense que la couleur des titres, en lien avec les drapeaux du cosmaunote, donne l'ordre. Au moins partiellement ...
Répondre
Merci Herbert de Vaucanson (euh, tu sais qu'il y a une rue de Grenoble qui porte ton nom ! 😁) J'ai bien compris que les bleu blanc et rouge entraient en lice, mais la logique m'échappe...
Répondre
(2020-11-26,18:18)Schlopsy a écrit : Je veux bien échanger un bout d'arrivées programmées contre un bout de cas d'astre, alors ! ;-)

@+,
Schlopsy (flemme et démotivation ;-)

Je vais attendre d'avoir vraiment eu du temps pour me pencher dessus avant d'échanger des bouts d'énigmes Wink
Répondre

Atteindre :