Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Chasse] Le prisonnier russe
Citation : Ben nous on reste bloqués dans les starting-blocks, à la recherche du militant chef soutenant évadé... La honte

Dis toi que le chef est élu...😉
Répondre
(2020-12-01,12:18)Zinb a écrit : Ben nous on reste bloqués dans les starting-blocks, à la recherche du militant chef soutenant évadé... La honte Confused
(en même temps y a beaucoup à faire en ce moment, entre le SGRS, le Sceau 3, l'Aventurier perdu, etc etc... pas facile de prioriser 
J aurais pu écrire le même message,  difficile de le trouver ce militant même si un ancien 
MontrerSpoiler:
Répondre
(2020-12-01,12:35)miam a écrit :
Citation : Ben nous on reste bloqués dans les starting-blocks, à la recherche du militant chef soutenant évadé... La honte

Dis toi que le chef est élu...😉

OK je pense avoir trouvé, merci du coup de pouce !
Répondre
Allo les Cosmonautes !

Est-ce que quelqu'un arrive à interpréter l'IS numéro 2 et à passer à la suite ?

J'ai l'impression que ça patine depuis plusieurs jours en fin de première, et que l'IS n'a pas vraiment levé l'ambiguïté sur le résultat à retenir... mais c'est peut-être juste moi qui suis passé complètement à côté de la signification de cette IS, ou qui ai loupé un point d'entrée évident sur les suivantes.
Répondre
@Modzitchwett : Pareil ! Ou pas mieux, c'est selon.
Répondre
-1

@+,
Schlopsy
Répondre
Houston à la base, pas d'amélioration non plus. La fin de la première énigme résiste, et visiblement on en a besoin pour aborder la suite...
Répondre
(2020-12-02,21:14)Hayleen a écrit : Houston à la base, pas d'amélioration non plus. La fin de la première énigme résiste, et visiblement on en a besoin pour aborder la suite...

+1

J'ai bien une fin de résolution pour la première mais ça ne m'amène rien d'intéressant pour la suite alors je me dis que ça doit pas être ça. Sad
Répondre
En fait c'est surtout la phrase sur les antiques et les latins qui le laisse perplexe. La façon dont c'est tourné met ses deux mots en opposition, alors que bien souvent le latin est antique
Répondre
(2020-12-03,07:10)Gygy22 a écrit : En fait c'est surtout la phrase sur les antiques et les latins qui le laisse perplexe. La façon dont c'est tourné met ses deux mots en opposition, alors que bien souvent le latin est antique

Je me trompe peut être mais j'y vois une simple opposition classique entre les 2 grandes cultures de l'Antiquité européenne. Trop simple peut être ...
Répondre

Atteindre :