Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Chasse] Le prisonnier russe
Qu'est ce que ça peut saouler ce $%%*# de Facebook... Angry 

M'sieur l'auteur, ça serait bien de penser à ceux qui n'y sont pas inscrits (et qui se gardent bien de le faire !) de venir aussi publier les solutions ici...  Ou alors il faut prévenir au moment de l'inscription que tout se passera sur FB...
Répondre
(2021-01-08,00:47)Herbert de Vaucanson a écrit :
(2021-01-07,22:36)Modzitchwett a écrit : Ah, elles sont publiées où ? Je n'ai rien vu passer...

Facebook, comme d'habitude.

C'est un pdf mais je ne suis pas sûr d'avoir le droit de le mettre ici ...

C'est bon, mon coéquipier inscrit sur le groupe FB l'a récupéré.
Je partage ton avis : les solutions sont un peu sommaires. C'est dommage notamment que certains éléments soient simplement mentionnés comme étant donnés par les IS, sans précision sur la façon dont il était possible (ou pas) de les trouver sans les IS.
Répondre
J'ai bien noté le nom de l'auteur, on ne m'y reprendra plus.
1/ Facebook où tout se passe!
2/ Trouver l'ordre des énigmes demandait beaucoup plus de chance que de logique, et sans le bon ordre pas de chasse...
3/ Des résolutions d'énigmes qui, sans les IS (et même avec) relèvent de l'art divinatoire (cf: carte d'embarquement)!

Bref, à oublier très vite en ce qui me concerne. Angry
Répondre
(2021-01-08,16:10)Modzitchwett a écrit :
(2021-01-08,00:47)Herbert de Vaucanson a écrit :
(2021-01-07,22:36)Modzitchwett a écrit : Ah, elles sont publiées où ? Je n'ai rien vu passer...

Facebook, comme d'habitude.

C'est un pdf mais je ne suis pas sûr d'avoir le droit de le mettre ici ...

C'est bon, mon coéquipier inscrit sur le groupe FB l'a récupéré.
Je partage ton avis : les solutions sont un peu sommaires. C'est dommage notamment que certains éléments soient simplement mentionnés comme étant donnés par les IS, sans précision sur la façon dont il était possible (ou pas) de les trouver sans les IS.
Amha, il y avait des choses presque introuvables sans aide.

Même avec la solution, certains noms de la première énigme sont difficiles à trouver.

Pour l'inconnue dans son élément, même si j'avais eu le début (retirer l'argent) et l'idée de faire un X, peut de chance que je fasse le bon.

Quant à la carte d'embarquement qu'il fallait lire ni vraiment sans son sens naturel, ni vraiment comme elle était dessinée ...

Encore bravo aux gagnants mais pour moi c'était injouable.

@Miam : Je te l’envoie en mp le pdf si tu veux ?
Répondre
@Herbert de Vaucanson : j'ai ! Hayleen me les a fait parvenir...

J'aurai moi aussi tendance à dresser un bilan assez négatif de cette chasse ne serait-ce qu'à cause du média employé (Facebook, c'est le mal...), du système de QR privées (pire que ça, y'a pas...) et de façon plus générale : l'animation de la chasse qui était très, euh, particulière... J'aimerai bien apprendre ici officiellement que la chasse est terminée et que les solutions sont publiées !

Après sur les énigmes, y'aurait aussi à redire... Mais bon, je ne fais que râler en ce moment, faut que je me calme...
Répondre
QR privées ???

Après, pour FB, je suis vraiment pas fan non plus, mais bon, c'est pas non plus compliqué de se créer un compte bidon avec une adresse e-mail bidon pour suivre les chasses (ce que je me suis résolu à faire depuis quelque temps devant la recrudescence des chasses faisant leur animation quasi exclusivement sur ce support...).
Répondre
Si cela vous intéresse, je peux fournir mes solutions détaillées en mp.

@+,
Schlopsy
Répondre

Atteindre :