Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E16
Bah où est passé l'ile aux enfants ?
Pas d'îles ni de baigneurs dans les 3 chapitres.
Lus intégralement,
le 12 nous met un peu dans l'ambiance des découvertes réelles qui initient la prochaine chasse...
La grotte est très bien décrite et très belle. Il y a beaucoup d'affreux squellettes.

Pas de fiable ni de pas fiable, alors je teste l'anagramme le plus simple, qui lui existe, et me retrouve avec une assez longue suite de mots.
Watch out for your axons ! Mulam Evac Rotacac !
L'île aux Enfants n'avait d'intérêt qu'avec le post de François le vendeur de ballons. Ce post ayant disparu, mon post aussi.
Mais comme tu sembles nostalgique dans ta grande propriété de Xanadu, je veux bien te le remettre...
Voici venu le temps des rires et des chants...
115
J'ai vu Casimir hier soir à la TV : ça m'a replongé dans mon enfance ; et là ça continue : très bien pour le retour.

Mais bon là ce jeu devient épuisant. j'ai testé 2 "soluces" (hum hum) cause du 1 sur 2.
Fausses toutes les 2.
42 et 43 lettres : long hein, ben oui on choisit juste un mot ou une suite de mots comme soluces aux 4 parties ?

Alors reprise du forum E16 et je lis que certains évoquent un "plan".
Mais pourquoi chercher un plan ? et où ?
pas de plan dans le livre dipo sur le net.
Ils veulent, si je les ai compris, localiser le mont sensuel.

Help please ?
Bon, ben j'arrive après la bataille (grrr première résidence pour moi, pile-poil au moment où les QR débloquent la chasse Undecided ), mais bravo à tous, mention spéciale à HelloHello et encore un immense merci à Zarquos et à son forum d'exister ! ;-)

Et à bientôt, sans doute, pour l'Or de Sipan ? ;-)

@+,
Schlopsy
@Mandrake
Tu as ton "pas fiable" dans le chapitre concerné. Ensuite deux mots.
Autant de mots dans le chapitre concerné par le second paragraphe après les mots obtenus par le décryptage.
Retour au chapitre du premier paragraphe pour bien lire le doc. Après le ...ème mot, tu as ton lieu.
Dernier paragraphe, tu l'as.
Tu replaces tout ça dans la phrase initiale et tu lis ton instruction. L'article wiki du livre donne une carte. Tu la regardes, tu identifies le lieu précédemment évoqué, tu relèves le nom trouvé de ce qui est après.
Puis quand tu as ta "série" tu appliques E14.
Yapuka...
(2021-01-09,16:28)Mandrake a écrit : J'ai vu Casimir hier soir à la TV : ça m'a replongé dans mon enfance ; et là ça continue : très bien pour le retour.

Mais bon là ce jeu devient épuisant.  j'ai testé 2 "soluces" (hum hum) cause du 1 sur 2.
Fausses toutes les 2.
42 et 43 lettres : long hein, ben oui on choisit juste un mot ou une suite de mots comme soluces aux 4 parties ?

Alors reprise du forum E16 et je lis que certains évoquent un "plan".
Mais pourquoi chercher un plan ? et où ?
pas de plan dans le livre dipo sur le net.
Ils veulent, si je les ai compris, localiser le mont sensuel.

Help please ?

non pas 42 ou 43 lettres, tu prend les soluces de la 4, la 8 et la 12 telles que tu les a rentrées dans ls caches de validation des solutions intermédiaires (prénom, nom de famille, année plus ce que tu trouves derrière les montagnes sur le "plan"
En prenant un caractère sur deux.
Merci pour vos explications,
Normalement j'ai tout.
Carte trouvée enfin dans le kuku du wikidoc.
Mais le fameux lieux contenant un K est nommé par 4 mots dans le livre (le K du bidule) :
un chasseur peut il indiquer combien de mots pour ce K suffiront ? (je mettrais bien les 4 ; à la rigueur les 2 premiers ?)
Merci
Carte : sur le wiki du livre (voir message de Véto plus haut)
Le mot commençant par K est à placer à la suite des 3 solutions intermédiaires, puis il faut appliquer la consigne de E14.
Merci, je venais juste de rechercher mes docs, je n'avais pas bien vu cette carte blanche du kukuland.
Cela apparait bien sous 1 seul mot sur cette english map.
Dans le Kuku du wikidoc.
Allez je pars vers le non-oubli et on va voir...

Atteindre :