Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E16
(2021-01-09,20:44)Mandrake a écrit : Merci pour vos explications,
Normalement j'ai tout.
Sauf la carte introuvable.
Mais le fameux lieux contenant un K est nommé par 4 mots dans le livre (le K du bidule) :
un chasseur peut il indiquer combien de mots pour ce K suffiront ? (je mettrais bien les 4 ; à la rigueur les 2 premiers ?)
Merci

derrière les montagnes il est indiqué le village de Kraal, c'est balaise à trouver je l'avoue je ne l'ai pas trouvé seul !
La carte est dans le texte c'est pas une image.
Je crois que j'ai pris un grand raccourci pour trouver le dernier mot ...
J'ai pris le 35ème mot du doc, je l'ai mis dans la phrase à trous. "Derrière" m'incitant à me dire que c'était pas finit avec ce mot là.
J'ai appliqué la consigne de la phrase à trous : J'ai cherché le 35ème mot du doc dans le même chapitre que le bloc 3 et j'ai pris celui qui suivait.
Je n'ai jamais vu de carte :$
Bon enfin des claps !

Merci beaucoup à tout ceux qui m'ont aidé et que pourront lire les visiteurs du site.

Bon appétit, bonne soirée, bon dimanche, bon week end, bonne année 2021.

Et bonne visite au K,
oui la très petite carte blanche est dans l'article, mais elle attire peu le regard.
le nom complet du village fait 4 mots dans le livre.

Merci.
Watch out for your axons ! Mulam Evac Rotacac !
[Image: King_Solomon%27s_Mines.png]
Ouf enfin validée la réponse, mais sans vos aides,mp, forum zarquos, la caisse centrale et hellohello je n'aurai jamais trouvé la solution, j'ai hâte néanmoins d'avoir le détail des réponses par les éditions du trésor et surtout comment parvenir à identifier le fameux doc
Merci mille fois et à bientôt pour la vraie chasse, j'espère que je pourrai aider autant que j'au reçu d'aide juste pour le fun.
Amitié
Il y avait 2 documents à trouver.
Le premier était le roman, qu'on obtenait à partir des éléments "thématiques" de la 15, pas les chiffres. Moi de mémoire, avec Henry, chasseur, Afrique du Sud et livre, Google me donnait relativement rapidement le résultat (Afrique du Sud parce que "cape town" est en anglais et limitait les résultats et "le cap" pas assez spécifique, donnant trop de réponses inutiles).
Ensuite, le vrai "doc", c'est, dans le chapitre qui colle bien (2) de ce livre, le seul document qu'on ait, une lettre d'un portugais.
J'arrive dix mille ans après la bataille, mais bravo à tous pour cette aventure, les membres du forum, l'auteur et les éditeurs. Rendez-vous dans trois mois avec Sipan. Smile

Atteindre :